probleme spirit ne demarre plus : etincelle OK essence OK

Auteur Sujet: probleme spirit ne demarre plus : etincelle OK essence OK  (Lu 11288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • ptit spitro full VB bcd mhr en prepa
    • Voir le profil
    • la team 50cc en belgique
Le 29 Décembre 2008 à 11:31
bonjour ben j'ai un probleme avec mon spirit kit 72 airsal pot hebo carbu 21 gicleur 84

mon scoot ne veut plus demarrer , la derniere fois que je l'ai utiliser , il roulait au debut impeccablement ensuite il a perdu de son intensiter en un coup , pour s'arreter totalement 500 metres plus loin

je m'y connais pas parfaitement mais la bougie fait des etincelles impecable , elle sent legerement l'essence

je ne sait pas d'ou vient le probleme , j'ai injecter de l'essence directement dans ma culasse , et toujours rien , meme pas un debut de broutement

on ma dit que c'etait peut etre mes joints , moi je penses plutot au piston qui serait trouer , vous en pensez quoi de mes deux propositions et sinon pour vous ce serait quoi ?

au revoir et merci de m'aider
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 29 Décembre 2008 à 11:44
T'as de la compression ???
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2008 à 13:48
je penserai a une légère raillure au cylindre donc un préserage ou le piston trouer car j ai eu extacement pareille et c etait un préserage
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2008 à 13:48
compression??
sinon change ta bougie meme si elle fait des etincelle p!!
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • ptit spitro full VB bcd mhr en prepa
    • Voir le profil
    • la team 50cc en belgique
Le 30 Décembre 2008 à 12:44
alors pour la compression , j'en ai mais bon pas beauoup non plus mais il a deja demarrer avec aussi peu de compression

la bougie n'a jamais tourner ( une br8hs ) et celle qu'il y avait dessus etait une b10hs est ce trop ?

et comment savoir si c'est bien le piston qui est trouer ??? de plus , j'enleve la bougie , je kick et y a de l'air qui sort de ma culasse a l'endroit ou se trouverait la bougie si elle etait visser ;)

merci deja de vos reponses !!!
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2008 à 15:58
bin tu demonte ta culasse et tu regarde.
combien de km ton kit petetre la segmentation a faire
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
  • Membres
  • *
  • 2607 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • Er 5 - 2004
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2008 à 15:43
je trouve que ton gicleur de 84 pour ton kit airsal et insuffisant ! un 10 pour ton kit y va trés bien !
« Modifié: 01-01-2009 15:56:29 par MORGAN 76 »
  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • ptit spitro full VB bcd mhr en prepa
    • Voir le profil
    • la team 50cc en belgique
Le 01 Janvier 2009 à 15:40
mon kit doit avoir max 600 km , mais du airsal c'est pas terrible , pour le gicleur c un gicleur de 100 que tu veux dire ou l'augmenter de 10 point ( de 84 a 94 )

merci et sinon ben j pense que je vais ouvrir le kit et si il le faut , changer le kit  ;)

au revoir
  • Membres
  • *
  • 2607 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • Er 5 - 2004
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2009 à 15:58
sa depend ton kit a peut etre que 600 kilometre mais si le rodage n'a pas été fais corectement si les reglages été trop juste y a plein de choses qui tienne en compte !
  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • ptit spitro full VB bcd mhr en prepa
    • Voir le profil
    • la team 50cc en belgique
Le 02 Janvier 2009 à 16:13
alors la je dit effectivement , gicleur essence 64 d'ir 45 cornet doppler , quand je l'ai recu donc ca peut etre ca mais pour vous , le kit a serrer ou du moins le piston est trouer ?

au revoir merci
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 17:34
rien compris a ta phrase
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
  • Membres
  • *
  • 2607 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • Er 5 - 2004
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 17:57
rien compris a ta phrase
moi c'est pareil pourtant j'ai essayer en plusieur fois mais je comprend pas mdr
  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • ptit spitro full VB bcd mhr en prepa
    • Voir le profil
    • la team 50cc en belgique
Le 07 Janvier 2009 à 16:34
desoler , j'ai des stress en fr :p je disait , vous pensez que le kit est serrer ( le kit qui serait gripper entiermeent ) ou alors est ce que le piston est seulement trouer et si j change le piston , il va retourner ?

de plus , les parties du piston trouer serait tomber dans le bas moteur ?

au revoir
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2009 à 18:34
quand j'avais troué un kit les morceuax était tombé dans le bas moteur oui mais sa n'a peut etre rien abîmé par chance
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • Membres
  • *
  • 824 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • alcool au guidon, permis par le balcon
  • Aerox LC, polini 50fonte, DO 17,5(45, 95, a12 4e cran), boite air sans cornet, BAC stage 6, multivar, Bidalot s2, vilo carenzi. ....... 103 rcx, kit Polini 46, carbu 21DO, boite à air, pot ninga G3 avec cartouche Doppler. Réglages Carbus : 6
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2009 à 20:20
faudrai deja que tu dise l'etat du kit ?
s'il va bien, ca vien surement de tes joints spy vilo
Achètes une 103 et la mécanique tu apprendra !
Achètes un scooter et le double vario tu comprendra !
Achètes une meca et le retrogradage tu abusera !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire