Probleme sur ovetto

Auteur Sujet: Probleme sur ovetto  (Lu 1144 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2018 à 17:19
Salut tous le monde ;) je suis nouveau sur se site et j'aurais besoin d'aide  !help.
voila j'ai un ovetto qui ne veut plus démarer j'ai tous regarder cylindre ok piston ok boite a clapet ok carbu nettoyé joint de culasse embases et pipe change l'essence arrive et il y a une étincelle il y a aussi de la compression .
merci de votre aide je ne sais plus quoi faire. :'(
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2018 à 21:34
Tu as regardé le calage de l'allumage? Elle pétarade quand tu pédales ou pas? C'est arrivé d'un coup, ou la mob a eu des modifs récentes/n'a pas tourné depuis longtemps?
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2018 à 23:21
enfaite j'ai rouler 10 km le scoot ne voulait pas aller a fond comme d'habitude je l'ai poser 1 heure sous la pluie je l'ai demmarer laisser chauffer j'ai pris une personne derriere moi je fait 20 mettre et  cpouf il s'eteins  impossible de le redemarrer il ne pete meme pas
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2018 à 10:49
Ca ressemble à une bougie sale... J'imagine que ton allumage est électronique? Ton piston tourne librement? Tu as sorti ta bougie? Tu l'as nettoyée et fait le test?
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2018 à 22:08
non ma bougie est neuve et a bonne étincelle bleu j'ai peur que ça soit les joint spy ou le joint moteur parce que j'ai la flemme de tous démonter. :'(
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Février 2018 à 18:43
Salut, moi aussi je suis nouveau et j'ai le même soucis j'ai reussi a le résoudre

Vien mail c'est long a expliquer

[email protected]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire