bonjour a tous,
donc voila je vais commencer par le debut, j'ai acheté un trekker 50 euro donc vous imaginer l'état alors tous changer en rachetant un tkr entier donc maintenant il resemble a un tkr avec pot léo vince plus cartouche rs ( pot en S), tous fonctionnais jusqu'au jour ou j'ai commencer a sentir le scoot avoir moins de vitesse (de 95 à 75 km/h) et trouve que ma roue arrière glisse souvent alors que l'état du pneu plutot bon et je ne peut plus utilisé mon frein arrière sans que la roue ce bloque donc je décide changer ma transmission secondaire et je m'apercoit que c'est pas une d'origine bref je la change par une d'origine et j'en profite pour regarder mon frein et en faite il avait été mal monté je le remet bien, par la même occasion je change ma jante et mon pneu pour passer d'un 120X90X10(blanc) par un 130X90X10(noir) et nettoie mon pot et change les deux joint (celui de la cartouche plus fin), puis je change mon carbu, installe un kit 50 top perf fonte, embrayage d'origine (ressort blanc et rouge)
demarre du premier coup kick ou électrique mais il met du temp a ce avancer et arrivé a 15km/h part fort donc je cherche sur internet parle sur des forum et on me dit pb de gicleur et de ressort donc je fait le teste avec plein de gicleur et cette aprèm je vais pour faire un teste il part mou mais sa peut allez et part fort après et ce soir il part bien mais arrivé a 45 il commence a ralentir puis 50km/h s'étouffe et cale, apès deux trois coup de kick il repart et recommence s'étouffe et cale (bougie blanc, gris) donc maintenant je c'est pas pourquoi et je c'est plus quoi faire
je vous redonne la configue actuel: kit 50top perf, pot léo vince (en S) cartouche R.S, embrayage malossi ressort de poussé blanc et ressort rouge,galet de 6gr et gicleur de 58.
Voila j'attend vos réponse