Problème : trou en pointe

Auteur Sujet: Problème : trou en pointe  (Lu 3852 fois)

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Le 13 Décembre 2009 à 01:52
Coucou,


J'ai un kit 70 top perf trophy, avec carbu 21, admi stage 6 big valve, pot yasuni R kevlar, vario malossi, embro polini.

J'ai un problème dans les réglages, car quand je met la poigné des gaz à fond, au bout de trois cent mètre environs, j'ai un bruit comme si le scooter se noyais, et je suis obliger de relacher beaucoup la poigné pour éviter qu'il calle.

J'ai des galets de 5.5, et une très bonne accèl au demarrage, mais j'ai l'impression que quand il ce lance, le moteur est au max dans les tour, qu'il ne cherche pas à monter plus haut.

On à jouer sur la hauteur de l'aiguille du carbu et la vis de richesse, mais rien n'y fait.
J'ai le gicleur d'origine du carbu d'o 21 mm.

Quelqu'un aurait une idée pour mon problème svp ?
Car vitesse de pointe réel 80 Km H max, donc déjà un soucis à ce niveau, et toute facon je peux pas aller plus car sinon ca déconne, si il à pas déjà déconner avant ^^
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Le 13 Décembre 2009 à 03:42

Ta bougie est quelle couleur ?
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Le 13 Décembre 2009 à 11:00

Ta bougie est quelle couleur ?


 p!!
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Le 13 Décembre 2009 à 11:11
un ptit truc sympas trop souvent oublié : http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=49389

si ce que joseph et teammob est vrai je suis sûr que ca pourra t'aider ;)

« Modifié: 13-12-2009 11:14:53 par El_Valou »
103 pot kenji a pompe carbu 16 pipe et clapet carbonne

trekker pot bidalot S2 vario doppler ? embrayage malossi  ...
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Le 13 Décembre 2009 à 11:42
oui, vérifie la couleur de la bougie et vois si le gicleur est bon
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Le 28 Décembre 2009 à 23:23
Whoua, comment je suis un noob, j'avais oublier le topic  p!

Donc couleur de la bougie : couleur brique, donc pas de soucis.
Gicleur baisser de deux points : 92
Bizarrement j'ai changer encore la bougie hier, et du coups il marche mieux, mais c'est pas encore ça.

Par contre j'ai de très gros problème pour le démarrage.
A chaud : Démarre tout de suite
A froid : mission impossible, c'est un truc de dingue.

J'ai bien de la compression, et l'essence arrive bien à la bougie.
Je suis obliger de galérer avec le starter manuel à fond, boucher l'arrivée d'air au carbu, et ouvrir un peu la poigné des gaz, pour enfin arriver à le démarrer, parfois un quart d'heure après ...

ouvert à toute proposition.
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Le 28 Décembre 2009 à 23:26
tu a quoi comme bougie?
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Le 29 Décembre 2009 à 00:25
Me souvient plus de la marque, mais c'est une 8.
A noter qu'il faisait pareil avant que le froid n'arrive.
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Le 29 Décembre 2009 à 00:38
Gicleur principal trop petit ... ;)

gaffe au serrage  ::)
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Le 29 Décembre 2009 à 00:55
Soit gicleur principal trop petit, soit gicleur secondaire trop petit.

Et j'ai comme l'impression que c'est le secondaire ... ;)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 29 Décembre 2009 à 12:25
J'aurais du le préciser, mais le problème était présent avant que je monte cette config.
Avant il y avait un carbu de 17.5 mm et j'avais le même problème pour le démarrage mais pas pour la pointe.
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Le 29 Décembre 2009 à 13:02
les galles tu a touchez avant ou aprez la config petetre tros lourd
Mobeur Un J0ur M0beur T0ujours sm!

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Le 29 Décembre 2009 à 14:44
les galles tu a touchez avant ou aprez la config petetre tros lourd

ça devrait démarrer quand même
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Le 30 Décembre 2009 à 00:42
Un petit récapitulatif :

- Problème ne venant pas du carbu, car démarrage déjà difficile quand le scoot était d'origine.
- Arrivé d'essence au carbu ok
- Compression présente
- Plusieurs changement de bougie et même soucis.
- Starter manuel ouvert ou fermé, même chose, hormis le bruit évidemment.
- Boucher la boite à air : aucun éffet.

Le scoot marche bien en pointe, c'est vraiment que le premier démarrage qui me pose de gros problème.

A l'écoute de toute les réponses ;-)
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Le 30 Décembre 2009 à 10:01
un des gicleurs doit être trop petit...

essaye de régler plus riche et tu verras si ça démarre mieux
 

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