probleme urgent booster spirit

Auteur Sujet: probleme urgent booster spirit  (Lu 1509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2015 à 11:35
bonjour a tout et a tous je suis nouveau dans mob custom.com
alors voila Jai un soucis que je ne trouve pas

je démarre mon scooter booster spirit 1999 et il cale accélère j'ouvre mon starter un peu puis il démarre je laisse chauffe 5 a 10 min puis je monte pour partir puis j'accélère il fait un trou brrooouuu je lâche il prend des tour tous seul puis je peu accélère feu rouge je lâche l'accélérateur il accélère tous seul je frein avec l'arrière il cale j'essaye de redémarrer impossible j'avais un tournevis Jai démonte ma boite a air il démarre sa fait pareil jacceler un peu il prend des tour je peu acceler mais je monte ma boite a air il cale est sa fume du carbu jai mis ma boite il redémarre je roule je rentre chez moi je le leve grâce a transpalette j'accélère il tours comme une balle puis je monte dessu il roule 10 km sa recommence sa me fais sa depuis un dos d'ane pris a 90 km
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2015 à 15:37
Essaye de le démarrer et de regarde si tu n'as pas une prise d'air sous le moteur .

Sinon c'est quoi ta config ? gileur de cb etc... )
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2015 à 19:26
il demmare avec le starter quand je le désactivé le starter il acceler et calé je l'ai eu gratuit parce que jai poncer une mini Austin jusqu'à la ferraille a main nue et il mon offert se scooter je sait pas se qu'il ya dessus il monte à 95km a froi est à chaud 110
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2015 à 16:58
Essaye de le démarrer et de regarde si tu n'as pas une prise d'air sous le moteur .

Sinon c'est quoi ta config ? gileur de cb etc... )
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2015 à 18:12
tu as surement une prise d aire,c'est même sur !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2015 à 22:35
 :) résolu merci à toi j'ai démonter mon carbu puis ma pipe venu o clapet j'ai démonté bingo join hs je remonte il a démarré a demi kick
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire