probleme vis de richesse

Auteur Sujet: probleme vis de richesse  (Lu 4456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mistral rafal 2
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 10:27
Bonjour, j'ai le même problème que je n'arrive pas régler c'est que mon scooter ne monte pas dans les tours malgré ma vis de richesse serré à fond et si je la desserre c'est encore pire.
J'ai regardé des tutos expliquant comment régler un carbu et il disait que si le scooter ne monte pas dans les tours il faut serrer la vis... Sauf que moi elle est serré a fond ...

Si vous savez pourquoi merci de m'aider.
 ;)
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 10:40
salut

ptet que ca ne vien pas de ton carbu !!

tes clapets sont bon , ton filtre a air est propre , pa de fuite quelque part

graissage separé ou melange ??
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mistral rafal 2
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 10:50
alors, merci pour ta réponse, ensuite
boite à air nettoyé récemment.
clapet ok car quand il marche sur le starter auto il marche niquel, donc j'en conclu que c'est bien un probleme de carbu ... mais quoi.
et pour les fuites à pars des fuites d'huile qui sort de l'entrée et de la sorti du pot il y en à pas d'autre.  p!


  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 11:58
ptet ton starter auto justement qui deccone ou encore ton boisseau qui coince !!

pas forcement le reglage nettoi ton carbu si ce n'est pas fait
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mistral rafal 2
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 13:53
nettoyer le carbu je l'ai fait aussi il n'y a pas longtemps, pour le boisseau j'ai descandu d'un cran l'aiguille et j'ai eu un petit plus et pour le starter justement il marche super bien avec.  p!!
 :'( merci quand meme
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 16:50
hum mais si tu a un starter auto comment tu sait si il est enclancher ou pas ptet qu'il rese ouvert justement
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mistral rafal 2
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 17:39
et comment on sait si il reste ouvert ou pas ?  p!
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 17:52
bah justement su un auto on peu pas trop savoir le mieux est que tu le vire pour essayer
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 2 peugeot tkr wrc 2003
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 19:34
salut test une nouvelle bougie car si tu visse ta vis de richesse a fond et qu'il part c'est bizard , vis d'air regler ?? teste avec un starter manuelle c'est plus fiable .
Precise un peu plus ta panne stp =) tu roulais avec ? ou il a dormi 1 ans ?  tu as changer quelque chose ? c'est quoi ton scooter , ta configue ? merci de nous éclairer =)
" M'en veut pas d'te faire du mal,j'men fait déja a moi même , J'ai la foi mes des fois,mes démons gagnent sur moi même !"
 " la debrouille on connait avec une fourchette on tfait une antenne reeeeyyyy "
N.I.R.O
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mistral rafal 2
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 21:29
alors, le cylindre est neuf car j'avais serrer je suppose que le cylindre et un tnt ac --" car c'est un pro qui me l'a fait et il m'a fait un réglage médiocre donc je l'ai fait moi même et pour qu'il marche à peu près bien j'ai due augmenter de 20 points ! le gicleur mais dès que j'essaye de regler le carbu en devissant la vis de richesse il fait beuuhhh et reste à 20km/h.

et sinon la config est:
pot ninja vector.
carbu origine 12.
vario racing d'une marque inconnu.
boite à air débridé.
sinon full origine.


  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2013 à 10:28
 :o 20pts ta un combien la en gycleur
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mistral rafal 2
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2013 à 17:06
la j'ai un gicleur de 92 je crois et j'ai oublier de préciser que le garagiste a boucher ma boite à air pour ne pas se casser le cul a changer le gicleur donc moi je l'ai déboucher et augmenter mon gicleur pour qu'il marche mieux.
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2013 à 17:10
hum ca pe parrait un peu gros pour ta config essai avec un 88 ca devrai etre mieu deja

regarde je suis en 86 avec ma config et je suis leger trop riche
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mistral rafal 2
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2013 à 17:23
j'ai deja essayé en 88 c'est pareil ...
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2013 à 17:27
casse tete ton histoir faudrai d'autre avis a koi on aurai pa penser
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire