D'abord, puisque c'est mon first message, bonjour à tous et
d'avance pour les petits coups de main que je renverrai avec plaisir. J'ai eu des problemes en changeant de gicleur et de transmission, je m'explique:
voila mon scoot et sa config ce matin:
SPEEDFIGHT 2 LC 307WRC 2005, 7200km.
cyl origine.
ressort de poussée malossi BLANC
embrayage origine.
Vario HEBO, 3x6,5gr et 3x 5,9gr
pot SITO
Ce matin, je me lance dans le changement de mon embrayage, mettre un DOPPLER S2R, et dans le remplacement de mon gicleur.
Je mets d'abord le gicleur, remplacé l'origine par un de 76.
Puis je fais le changement d'embrayage, enfin je remplace 3 de mes 6x6,5gr de gallets par trois de 5,9gr pqu il etait trop lourd, et 6x5,9gr c'était trop leger.
Et voila les soucis. Je réamorce le carbu, je démarre. le scoot veut plus monter dans les tours. la transmission accroche pas. J'ai essayé ttes les tensions de ressorts possibles, ca roule pas. (précision: l'embrayage Doppler a des ressorts rouges, et j'ai un jeu de bleus aussi mais c des extras durs je crois.) Me suis d'abord dis que ctait le vario, et j ai remis celui d'origine pour tester, c pas ca, un coup pour rien. J'ai remis aussi l'embrayage d'origine.
av vario et embrayage origine ca redémarre, mais avec des ratés plus aucune patate, le meme probleme en montee en tours. Enfin, si je mets un cornet TNT a la place du Filtre à Air origine, il tire jusque 30 40, puis Etouffe jusqu'a 50 avant de plus rien donner du tout.
J'imagine que j'ai mis un trop gros gicleur, que je dois redescendre en taille. Mais pour la transmission qui veut pas aller je sèche complètement. quelqu'un pourrait m'éclaircir, et me conseiller?
Merci d'avance
PRECISION:
COULEURS BOUGIES:
CLAIR ET SURCHAUFFE AVANT remplacement du gicleur. (d'ou le besoin de mettre un plus gros)
foncé et humide depuis remplacement.