a tous , bon voila pour se qui suive mon parking vous savais pourquoi je post la
alors voila j'ai remis tout mon scoot en origine
configue : cylindre origine
carbu de 19
filtre a air malossi, qui va surement être changer par boite a air d'origine préparer
expliquer moi comment préparer sa boite a air ?
pot scr corse
mon souci et le suivant quand j’accélère un peut le scoot part et quand j’accélère de trop il fait comme si il se noyer , je descend de gicleur ou pas ? (gicleur de 80, donc passage en 75?)
petite précision : quand j'ai démonter mon kit70 il y a un goujon ( la grande tige filter qui va dans le bm pour fixer le cylindre ) qui est venu avec le boulon donc après avoir mis mon cylindre (d'origine) j'ai remonter le goujon mais il y avais du jeu et impossible de le serrer et se que cela provoque une prise d'air ? et se que c dangereux ? risque de serrage ou pas ? et dernière question , si je le fixe a la loctite cela va tenir ou pas ?