Questionnement bougie tricolore

Auteur Sujet: Questionnement bougie tricolore  (Lu 532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • CPI Popcorn 2004
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2018 à 18:00
Bonsoir a tous, voila il y a peu j'avais des soucis de réglage carburateur, que j'ai finalement réussi a régler. Le scooter fonctionnais nickel chrome pour mes trajets boulot, jusqu'à ce soir, je vous explique: Je rentrais du boulot, tout allais très bien, le scooter répondais très bien a la poignée de gaz. D'un coup, vers la fin de mon trajet, il s'est mis a répondre moins rapidement a la poignée, j'ai senti qu'il avais un peu plus de mal a monter dans les tours, du coup une fois arrivé a mon garage, j'ai regardé ma bougie. J'ai été très étonné quand j'ai vue ça:



Alors voilà, j'ai dans mes fichiers un petit tableau récapitulatif des couleurs de bougie par rapport aux problèmes que l'ont peu rencontrer, mais celle la n'y est pas. Alors je me demandais si quelqu'un savais a quoi elle correspond ?
Merci de vos réponses.
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Motobécane M7 (1977)
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2018 à 15:58
Bonjour,

Ta bougie est de bonne couleur rassure toi.
Seule la couleur de la céramique sous l'électrode importe. On voit qu'elle est Rouge/marron, c'est pas mal du tout.

Le tour étant en métal, il peut varier de couleur selon la chaleur et le temps (un peu bleuir etc.). Cela n'a pas d'importance.

Bonne journée,
Partir en mob rime souvent avec revenir à pieds. - Ok, j'étais rageux à l'époque, mais maintenant ça roule !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire