Ralenti

Auteur Sujet: Ralenti  (Lu 2157 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2013 à 12:11
Bonjour, tous le monde je vous explique mon problème, i a pire mais c'est chiant..
Alors voila mon ralenti ne tiens plus quand j'allume mon scooter pour la deuxième fois, c'est a dire je m'explique par exemple je l'allume le matin normal il tiens a peu près le ralenti ensuite je vais faire 15 km avec je vais le laisser refroidir et ensuite je vais le redémarrer et la il tiens plus le ralenti du tous je l'allume je le laisse il s'éteint au bout de 5, 6 secondes même pas si j'accélere pas a chaque fois il s'éteint c'est quoi le soucis ?
Merci
  • Membres
  • *
  • 164 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2013 à 16:27
Ta bougie est vieille ?
Sinon regarde la couleur de ta bougie.
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2013 à 16:30
je pense a ton starter qui peut etre fatigué, sinon ton ralentie qui est mal reglé. es ce que tu as rempalcé dernièrement ton haut moteur? si oui ressert tes goujons, car en chauffant, les joints ce dilates.
  • Membres
  • *
  • 164 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2013 à 19:48
Oui il faut savoir si il y a eut des modifications avant le problème :)
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2013 à 22:37
J'ai changer la bougie il y a 1 Semaines aucune modification j'ai 4800 km tous d'origine, je vient de mettre mon ralenti plus haut je verrais si c'est sa qui fait sa
  • Membres
  • *
  • 164 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2013 à 20:57
Donc apparemment c'est depuis que tu as changer ta bougie, ou peu de temps après.
Moi je te conseil de laisser ta bougie prendre sa couleur, quand tu aura fait environs 50 Km avec ta nouvelle bougie, regarde sa couleur et dit nous ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire