ralenti ovetto/neo's

Auteur Sujet: ralenti ovetto/neo's  (Lu 1900 fois)

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Le 06 Février 2013 à 08:58
bonjour a tous  :) ,

alors voila gros problème...
cette nuit je viens de monter mon nouveau piston origine yamaha
mon entraineur de roue
ma courroie
ma pipe d'admission
un gicleur de 70
et nouvel antiparasite ainsi que la bougie

tout sa est neuf

mon ralenti ne tient toujours pas cela fait déja + d'un mois
je suis en carbu de 12 origine et j'avais eu une galere avec le démarreur electrique et jai mis un starter levier car sinon il ne voulait pas démarrer a froid...
et depuis donc environ un mois le ralenti ne tient plus du tout obligé d'accélérer tout le temps...
meme avec la visse de ralenti a fond ou non ainsi que la visse d'air etc...
quelqu'un saurait d'ou cela pourrait venir?

ma config :
pot touring carbu de 12 origine débridé vario
ressort poussé blanc et ressort chrome polini tendres galets 4.7 et 5.0
25 000 kms
neo's 2009

merci et désolé pour le message long les gens... :)
j'ai pas de regrets, ce que j'ai pu dire je l'ai fait, ce n'est pas comme certains qui s'inventent un passé pour flamber tu sais...
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Le 06 Février 2013 à 19:12
re toujours personne SVP?

alor jai enlever la petite pipette de boite a air et la idem il se coupe...
donc jai boucher avec un torchon et la il a tenu le ralenti...
mais dès que j'ai accéléré paf il s'étouffe et se coupe
donc jai tout remis comme avant avec la pipette et je suis obligé d'accelerer à un feu car sinon il s'éteind et c'est chiant sérieux...
j'ai démonter le carbu je l'ai nettoyer niquel
cuve pleine l'essence arrive bien durite de dépression OK...
par contre

je voulais savoir si c'est normal que j'ai des trace ptites gouttes d'essence dans la boite à air?

SVP je vois beaucoup de gens qui répondent à des sujets différents mais au mien nada c'est trop compliqué ou...?
j'ai pas de regrets, ce que j'ai pu dire je l'ai fait, ce n'est pas comme certains qui s'inventent un passé pour flamber tu sais...
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Le 06 Février 2013 à 19:18
T'es pas le centre du monde!
Il y en a qui sont au taf ou au lycée aux heures où t'as posté!
Les doubles (multiple dans ton cas) post sont sanctionné, faut attendre 24h s'il n'y a pas de réponse pour poster un nouveau message.
t'as gagné un averto!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 06 Février 2013 à 19:20
Salut , si sa tien toujours pas change ton carbu
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle a 100%
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Le 06 Février 2013 à 19:36
si j'ai dit sa c'est que j'ai vu que plein de gens ont répondu à des messages sur d'autres topics et que le mien est resté sans réponse et non je suis pas le centre du monde c'est censé etre un forum sérieux ou un forum de semblant?
facile de faire le grand au dessus tout le monde parce qu'on est modérateur c'est pas une mentalité de gamin ça?

je suis poli et tout alor bon le modérateur arrete de t'échauffer pour rien tu veux?
on dirait un gamin sérieux quoi
et en + de ça tu réponds pas a la question autrement dit tu sers a rien la envoie moi un mp la prochaine fois...

je vois des gens qui marquent ups toutes les dix mins et personne les a souler...

bref resoule moi si tu veux si t'as que ça à faire je suis poli je demande avec des sil vous plait je sais remercier et aider quand bon le mérité donc si tu veux me viré fais le j'irai faire une inscription sur un autre site puis voila...



skrylexx

merci c'est sympa du tuyau...ouai c'est ce que je me suis dit aussi j'en ai un de 14 mais sa consomme pas mal en + aussi donc voila pourquoi j'ai pas voulu le mettre...puis il est en pieces faut je fouine!lol

les carbu de 12 origine sont aussi peu costauds.... :s?

et pour le probleme genre un peu d'essence dans la boite tu saurai c'est du a quoi merci bien... :)
j'ai pas de regrets, ce que j'ai pu dire je l'ai fait, ce n'est pas comme certains qui s'inventent un passé pour flamber tu sais...
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 06 Février 2013 à 21:11
si j'ai dit sa c'est que j'ai vu que plein de gens ont répondu à des messages sur d'autres topics et que le mien est resté sans réponse et non je suis pas le centre du monde c'est censé etre un forum sérieux ou un forum de semblant?
facile de faire le grand au dessus tout le monde parce qu'on est modérateur c'est pas une mentalité de gamin ça?

je suis poli et tout alor bon le modérateur arrete de t'échauffer pour rien tu veux?
on dirait un gamin sérieux quoi
et en + de ça tu réponds pas a la question autrement dit tu sers a rien la envoie moi un mp la prochaine fois...

je vois des gens qui marquent ups toutes les dix mins et personne les a souler...

bref resoule moi si tu veux si t'as que ça à faire je suis poli je demande avec des sil vous plait je sais remercier et aider quand bon le mérité donc si tu veux me viré fais le j'irai faire une inscription sur un autre site puis voila...



skrylexx

merci c'est sympa du tuyau...ouai c'est ce que je me suis dit aussi j'en ai un de 14 mais sa consomme pas mal en + aussi donc voila pourquoi j'ai pas voulu le mettre...puis il est en pieces faut je fouine!lol

les carbu de 12 origine sont aussi peu costauds.... :s?

et pour le probleme genre un peu d'essence dans la boite tu saurai c'est du a quoi merci bien... :)

Purée !!!!   oha oha oha oha oha oha oha oha oha oha oha

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Si non, baaaaaa j'en perd le mot  :-X  à 22 ans c'est quand même chaud patate.... suivant !
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Le 06 Février 2013 à 21:37
Faut que tu change de comportement rapidement mais  je vais quand même te répondre .

Ton problême c'est une prise d'air il y a pas a tortiller  , ou alors un très mauvais réglage de carbu .

Contrôle la compression

Je commencerais a controler les joint spy de vilo qui en sechant arrivent a devenir poreux .

Ensuite  remontage des clapet et de la pipe avec un filet de pate a joint haute température ( en dégraissant les portées de joints ) et idem pour le joint d'embase du cylindre  pour être sur qu'il n 'y a pas de fuite .

Un carbu ne tombe pas en panne inutile de le changer ( s'il n'est pas déformé et qu'l ne fuit pas ) .

Contrôle déja ce que j'ai dis
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Le 09 Février 2013 à 15:24
pk tu veut que il change de carbu???? c'est juste que il a trop d'aire qui arrive essaye d'augmente ton gicleur et voit ..tu roule bien avec le stater fermer?
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Le 09 Février 2013 à 20:22
pk tu veut que il change de carbu???? c'est juste que il a trop d'aire qui arrive essaye d'augmente ton gicleur et voit ..tu roule bien avec le stater fermer?

Skrylexx  a dit qu'il fallait changer le carbu  , hors un carbu ne tombe pas en peine . Pour le gicleur il a dit plus haut qu'il avait déja essayé , donc ça sent la prise d'air
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Le 11 Février 2013 à 16:29
oui sinon c'est soit une prise d'aire au niveau joint spy ou alors peut etre tout bétement bougie
 

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