Régime trop haut bloc nitro monté run. (Vidéo) LOCK ME c ok :D

Auteur Sujet: Régime trop haut bloc nitro monté run. (Vidéo) LOCK ME c ok :D  (Lu 1252 fois)

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Le 22 Septembre 2013 à 15:46
Salut, je poste encore car pas moyen de trouver ma panne :/

Donc J'ai refait les joints d'admission,vérifier carbu,allumage,bougie, tout est bien en place ..

je démarre et la ca va il tiens normal enfin il à un régime normal (vis ralentit dévissée à fond --')

dès que j'accèl il part bien même niquel, mais il redescend pas vraiment dans ses tours après le ralentit est trop haut, faut que je l'éteigne et le rallume pour qu'il ai un régime normal à froid, à chaud ça change rien


Si vous avez des idées je suis preneur .. vais faire une vidéo :) 
« Modifié: 25-09-2013 19:23:12 par MBKforlife »
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 22 Septembre 2013 à 16:04
T'est sur que ton câble se coince pas dans la gaine .?
banni pour foutage de gueul* !
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Le 22 Septembre 2013 à 16:07
Ta vérifié aussi tes clapets si il ce referme correctement,?
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Le 22 Septembre 2013 à 16:18
tout est bon joint refait et clapets new sans jours ;)
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Le 22 Septembre 2013 à 16:19
Dans ce cas, tu vois le gars qui passe en camionette et qui crie ''Vieux bois, vieux fer, vieille machine à laver''' etc? Bein tu l'appelle et tu balance le scoot :D
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Le 22 Septembre 2013 à 16:20
Tu a vérifier les cables ?
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Le 22 Septembre 2013 à 18:00
oui tout est bon .. on verra bien la je dois bouger ^^
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Le 24 Septembre 2013 à 07:38
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Le 24 Septembre 2013 à 13:07
voilà la vidéo ..

http://www.youtube.com/watch?v=W6XpnVWdnCA&feature=youtu.be


..

j'ai retirer la cale et comme par magie ca va déjà bien mieux xD

maintenant j'ai presque finit de régler le carbu on verra si je sais rouler avec .. ca geule dans tout les coins .. les voisins doivent être content :o

néanmoins .. le ralentit est parfois encore trop élevé à certains moment ..
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Le 24 Septembre 2013 à 13:49
Attend rassure moi ta pas ta durite d'essence qui passe en dessous du carburateur pour remonté jusqu’au l'arrivé d'essence du carbu ?


Reprend ton montage de l'admission comme ça. *Joint= Patte a joint non papier

Plant de joint moteur>Joint>Cale>Joint>Bac>Joint>R/T

La le montage sera propre et étanche de plus.

Ta quoi en réglage a l'embrayage ?

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Le 24 Septembre 2013 à 13:58
je viens de tout couper .. donc elle passe par le dessus direct ca me fesait chier d'avoir ce truc qui tournait autour pour rien ..

niveau ressorts, Malossi rouge en poussée et Malossi noir MHR en garniture d'embrayage .. pour ? (galets 3.4gr x6)

maintenant ca va mieux je viens d'avaler deux sandwich suis repartit pour allé régler ça ^^
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Le 24 Septembre 2013 à 14:09
je viens de tout couper .. donc elle passe par le dessus direct ca me fesait chier d'avoir ce truc qui tournait autour pour rien ..

niveau ressorts, Malossi rouge en poussée et Malossi noir MHR en garniture d'embrayage .. pour ? (galets 3.4gr x6)

maintenant ca va mieux je viens d'avaler deux sandwich suis repartit pour allé régler ça

Le réglage variation dans certain cas peu perturbé le Ralenti.

Déjà ta des galet bien trop léger .... Normal que sa gueule comme pas deux monte du 5g ou 4,5g Minimum

Tes ressort d'embrayage sont trop dure aussi monte des rouges ou Bleu  Malossi .

Les noir c'est du 108% je croit !!! ta ca sur des Fast 86cc ....

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Le 24 Septembre 2013 à 15:16
ok merci me suis tromper dans les galets c'est 4.3gr x6

vais monté ça, on verra bien. La j'ai prérégler et ca roule normal pas de perturbation ..

maintenant c'est vrai qu'il monte haut en régime rien que pour avancer un peu donc c'est bien mes ressorts trop durs :P


au faite j'ai la fiche devant moi .. les rouges vont faire embrayé entre 6000 et 8000 trs et les bleus vont me faire embrayer entre 7000 et 9000, les noirs entre 8000 et 10000 trs .. d'après toi lequel est le mieux ?
« Modifié: 24-09-2013 15:23:16 par MBKforlife »
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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