reglage

Auteur Sujet: reglage  (Lu 1933 fois)

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Le 06 Juin 2012 à 22:49
salut j ai mis un pot bidalot sur mon spirit et je voudrais s avoire comment faire pour les rglage carburateur
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Le 07 Juin 2012 à 02:07
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS
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Le 07 Juin 2012 à 20:56
Fais un petit tour histoire de chauffer le moteur si non sa foire tout^^

Puis:



On serre la vis d'air de richesse à fond puis on la dévisse de 2 tours 1/2.
On augmente le régime de ralenti avec la vis de butée de boisseau (vis de ralenti) jusqu'à un régime de ralenti très élevé.
On laisse le régime moteur se stabiliser et on revisse la vis d'air 1/4 de tour par 1/4 de tour,jusqu'à sentir une baisse de régime.A chaque 1/4 de tour, il faut attendre que le régime se stabilise.
Quand on a obtenu cette baisse de régime, on revient à la dernière position où le régime moteur était élevé et on resserre de 1/8é de tour.
On contrôle que le réglage de la vis d'air est compris entre 1 et 2 tours 1/2 à partir de la position "vissée à fond".
-S'il y a moins d'un tour, il faut augmenter la taille du gicleur (cas n°1) ou le diminuer (cas n°2).
-S'il y a plus de 2 tours 1/2, il faut diminuer la taille du gicleur (cas n°1) ou l'augmenter (cas n°2).Et on recommence la procédure...
Quand on a obtenu un résultat correct, on refait tomber le régime de ralenti moteur à une valeur normale (entre 900 et 1500 tours voir plus selon les moteurs...) avec la vis de butée du boisseau.


Voilà :)

Config:
Cylindre 50cc fonte Motoforce (bougie B8ES)
Pot Tecnigas Q-tre débridé
Vario débridé
Correcteur de couple Top perf
Cloche d'embrayage Hebo Manston Wing
Galets mélangées 4.5g & 5g
Carbu 17.5, gicleur de 62 (ori 53)
Courroie Stage6 PRO
Ressorts de poussé jaune top perf (+16%)
Ressorts d'embrayage Origine renforcé Polini
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Le 07 Juin 2012 à 22:11
pou la premier  chose ne  pas rouler avec une richesse pauvre donc tu le fait chauffer sur place tu le laisse tourner 10 bonne minute sa t'évietra de broyer ton cylindre
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
 

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