Réglage type usine carbu 12 gurtner spirit après 2004

Auteur Sujet: Réglage type usine carbu 12 gurtner spirit après 2004  (Lu 5756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Toyota celica vvti 145, magnum racing street bite ! une psedo mob cross, et plein d'autres machines qui ne font que passer.
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2011 à 13:13
Bonjour,

encore moi pour une petite question.

Je refais quelques scoots, ça doit être le 7 ème qui passe dans le garage, et à chaque fois je me demande les réglages type origine du carburateur. Et oui j'ai toujours peur d'être trop pauvre quand je vois la chaleur que le moteur peut dégagé...impressionnant !

On m'a déjà dit les gicleurs origines qu'il y'a dans les phbn 12. je m'en souviens plus sur le coup mais c'est noté dans mon pc. Si certains on des avis la dessus, n'hésitez pas.

Mais ce que je veut réelement savoir, ce sont les réglages usines d'un spirit d'après 2004 avec carbu gurtner 12 mm ???? J'ai un gicleur de 70 en ce moment. Avec pot d'origine débridé, le reste totalement origine. Moteur refait de A à Z.

Le scoot avance à 55 km/h maximum, normal ou pas normal ? (peut être que les galets sont pas d'origine, faut que j'aille voir de ce côté là)



Tkank's

edit : 55 compteur booster  :P ça crains cet engin. a oui aussi, y'a pas de bride au vario, enfin elle a été viré. p!!
« Modifié: 20-09-2011 13:15:45 par Skins sharp »
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Toyota celica vvti 145, magnum racing street bite ! une psedo mob cross, et plein d'autres machines qui ne font que passer.
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 13:15
up
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
  • Membres
  • *
  • 1008 Messages (Expert)
  • Karma: 30
  • aie aie aie
  • golf 3vr6 190cv.clio 16s en prepa.205gti 140cv.r5gt turbo.un rott des nike
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 19:01
Pour le gigleur t'as juste a regarder la couleur de t'as bougie sinon je trouve sa petit 55 mais un pot tu iras plus vite
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Toyota celica vvti 145, magnum racing street bite ! une psedo mob cross, et plein d'autres machines qui ne font que passer.
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 20:56
ça m'aide pas vraiment ta réponse, mais merci quand même. oui oui ne t'en fais pas, je sais lire une bougie, mais ça me foutais un peu les boules étant donné que le moteur chauffait fort. Enfin après tout il chauffe surement normalement...


putin ouai ça crains vraiment 55 avec un vario non bridé et un pot origine débridé, trop naze les scoots...

là j'ai mis le yasuni du proprio du scooter, et ça tape 65 en pointe (sur le compteur scooter), mais carburation trop pauvre, électrodes blanchâtres (Gicleur 72), donc j'attend un gicleur de 90, ce qui risque d'être un peu trop gros...








RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 21:08
les gurtner de peugeot ont un 68 si je dit pas de connerie et que ça peut t'aider p!

et 55 débridé, et 65 vario débridé + pot, c'est vraiment lent :-X

il doit y avoir un problème quelque part, si le moteur prend bien ces tours, c'est la transmis qui merd*
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Toyota celica vvti 145, magnum racing street bite ! une psedo mob cross, et plein d'autres machines qui ne font que passer.
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 21:14
merci kg !

ouai ça me faisait vraiment alluciner ! sachant que le 55 n'est pas réel...par contre je pense que l'échappement était mal débridé (le tube à la con était coupé à son bout et non à son départ, si tu vois ce que je veut dire, enfin bref)

sachant que les galets sont en bons états, par contre quand je tapais le 55 avec vario et pot origine débridé, la courroie ne montait pas à fond...et pourtant paye ton accélération de merde...

de même quand je tapais le 65, la courroie ne montait pas tout en haut mais un peu plus tout de même.

je pense que le ressort du correcteur est d'origine tout comme les ressorts d'embro.


je vois ça demain, je vous en dirais plus. p!!
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire