réglage carbu

Auteur Sujet: réglage carbu  (Lu 1154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 17:15
bonjour, je possède un mbk rocket avec juste vario débridé et pot d'origine débridé. aujour d'huit j'ai installer un 17.5 dell'orto mai seulement voila je régler mon ralenti mai je sans qui bheuuuuu impeut au démarage mai le problème c que ma visse d'air est serré a fond (j'ai un boite a air)  p! . je pence a plusieurs chose possible... soi j'ai une prise d'air au niveau de ma pipie, soi c parce que je né pas mi le sarter (vu qu'il ne passé pas dedans) ou bien se qui me parré le plus possible c que mon gicleur principale est impeut gros  ::) (95) donc si vous pouvé m’aidai sa serré sympa. (dsl pour les fautes).  :P
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 19:34
Salut :). Une boite a air sur un 17,5 n'est pas tres conseiller. Si t'as pas de starter cela provoque forcement une prise d'air, tape une pointe ligne droite et regard la couleur de ta bougie: rouge brique: exelent / blanc: gicleur trop petit (danger) / maron noir: trop gras. Cela peut-etre que ton carbu n'est pas regler .. Simplemeny. Je suis cela de prêt ;). Tien moi au jus en MP quand ta un soucis urgent.
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2012 à 01:10
merci. javai essayé avec un cornet et sa prenez trop d'air. demain je monte mon conti chr et je te dit se qu'il est est  :)
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2012 à 05:08
Garde ta boite a aire d'origine rien de t-elle
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2012 à 12:54
moi je pence plus a pas assez d'air qui rentre as tu préparer ta boite a air? regarde ta bougie elle doit etre noir
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire