reglage carbu

Auteur Sujet: reglage carbu  (Lu 1204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 16:16
bonjours alor apre avoir refais mon rocket je doit me taper le reglage carbu  >:( j'avais un gicleur de 90 mais le scoot brouter jai desendu a 85 et la le scoot roule nickel avec le starter mais quand je lenleve il broute ces un carbu 17.5 dellorto PHBN penser vous que ces le gicleur trop petit ? j'ai regarder ma bougie mais comme elle neuf jai du male a voir la couleur ces plus dans le maron tres clair .
merci de vaux reponse
  • Membres
  • *
  • 304 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Avant : Aprilia Mx 50 Aujourd'hui : MBK Rocket 2005, Honda amigo
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 16:25
Regarde dans le topic "réglage carbu" y'a surement une réponse a ta question ;)
Lay's ! Les chips fait pour les motards ! ;)
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 16:37
Salut, régler un carbu ne consiste pas juste à changer de gicleur si il y a une vis de richesse c'est pas pour rien ...

décris un peu la config de ton moteur. ça va déjà nous aider et toi aussi.
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 18:21
ma config :
-Pot origine
-cylindre piston 1tek origine
-clapet origine
-carbu 17.5 dellorto PHBN
-ressort pousser blanc malossi
-ressort dembrayage vert polini
-allumage origine
-vario polini he speed
-bougie br8hs
-gicleur de 85
-galets 5.5
la vis de richesse je les mi a 1tour  ... et j'ai jouer avec en tournent par 1/4 de tour  mais rien ne change donc ces pour sa que j'ai descendu mon gicleur .
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 18:47
c'est pas possible que ça change pas ... il y a forcement un autre problème .. quand tu passe de 17gr d'air à 15gr d'air au carbu tu vois tout de suite qu'il y a un problème ...

Ton pot d'origine il est débrider ? sinon oublie le carbu 17.5 ... Pour ça que t'as du mal aussi si c'est le cas.

Ressort de poussée Blanc Malossi ça c'est niquel par contre faut mettre des blanc Malossi pour l'embrayage, les polini sont surement trop dur et il met un peu de temps à prendre au démarrage et geule non ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 21:34
se que je voulais dire ces que au demarage sa change pas oui mon pot est débrider . J'avais des ressort tnt jai mis des 30% alors la c'etais la merde apres j'ai mis 15% sa va mieux mais toujours un peut de male les malossi blanc sont moin dure ? enfaite oui il gueule et il acelere en acoup genre pendant 2/3 seconde et apre il par bien . j'ai une ptite question hors sujet  ::) je peut metre des clapet top perf carbon car jen est et je ces pas quoi en faire ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire