reglage de pointe

Auteur Sujet: reglage de pointe  (Lu 1231 fois)

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Le 25 Avril 2011 à 00:36
bonjour a tous alors deja voici ma gonfig :
-kit origine top pers embouchure du pot oval
-culase haute compression
-pot yazuri R
-carbu 17,5 gicleur 95
-embrayage artek , ressort de poussé rouge malossi
-vario artek galet 5,5 Gr
-couroi origine
-bougie br8hs

maintenan voila mon (mes) problemes :
- je consomme a max sans pou autant avancer , j'ai de l'essence melanger a l'huile qui coule du pot , (3/4 goutte a chaque arret)

-ma bougie est noire et detrempée

-je galere a avancer , je m'explique :

quan je demarre tout va bien il tien bien le ralenti , mais des que j'accelere il se met a geuler a fond , part comme une fusée (il cabre) et au bout de 3 seconte il redessend au plus bas regime possible et reste en bas regime tout le temps , en descente , en montée et o plat , c tres dur d'atteindre une vitesse ellevée mais des que j'atteind les 90 Km/h j'entend le moteur qui commence a peine a monter dans les tour (mais vraiment a peine) et a passer en haut regime mai pas beaucoup plus .

(je sais c dur a comprendre mais c'est pas facile a expliquer)

si quelqu'un pouvai m'eclairer ce serai super ;)
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 25 Avril 2011 à 01:01
bonjour a tous alors deja voici ma gonfig :
-kit origine top pers embouchure du pot oval
-culase haute compression
-pot yazuri R
-carbu 17,5 gicleur 95
-embrayage artek , ressort de poussé rouge malossi
-vario artek galet 5,5 Gr
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-bougie br8hs

maintenan voila mon (mes) problemes :
- je consomme a max sans pou autant avancer , j'ai de l'essence melanger a l'huile qui coule du pot , (3/4 goutte a chaque arret)

-ma bougie est noire et detrempée

-je galere a avancer , je m'explique :

quan je demarre tout va bien il tien bien le ralenti , mais des que j'accelere il se met a geuler a fond , part comme une fusée (il cabre) et au bout de 3 seconte il redessend au plus bas regime possible et reste en bas regime tout le temps , en descente , en montée et o plat , c tres dur d'atteindre une vitesse ellevée mais des que j'atteind les 90 Km/h j'entend le moteur qui commence a peine a monter dans les tour (mais vraiment a peine) et a passer en haut regime mai pas beaucoup plus .

(je sais c dur a comprendre mais c'est pas facile a expliquer)

si quelqu'un pouvai m'eclairer ce serai super ;)

regle ton carbu déja
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
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Le 25 Avril 2011 à 01:45
bonjours beaucoup trop riche
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Le 25 Avril 2011 à 10:56
j'ai actuellement un gicleur de 95 de combien de point au minimum doi-je le baisser ??

est-ce que mes galets ne sont pas trop lourd et le ressort de poussé trop dur?
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Le 25 Avril 2011 à 11:09
j'ai actuellement un gicleur de 95 de combien de point au minimum doi-je le baisser ??

est-ce que mes galets ne sont pas trop lourd et le ressort de poussé trop dur?

regle ton carbu on te dis pour commencé le reste est a voir aprés , tu  mange pas avant d'avoir préparé le repas , ba la c'est pareil

tu baisse de 5 en 5 jusqu'a arriver au bon réglage =)
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