réglage du cornet malossi e5, quel gicleur?

Auteur Sujet: réglage du cornet malossi e5, quel gicleur?  (Lu 1986 fois)

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Le 22 Octobre 2012 à 12:43
bonjour, j'ai un gicleur de 103 sur mon carbu dell ortho 17.5 et ça me parait trop bas...
j'avais 95 avant, mais j'ai mis un cornet malossi e5 et en fait avec le 103, il accelère bien et roule bien mais il a légèrement plus de patate quand je tiens le starter.
J'ai un pot bidalot sr2 un kit 50 top perf fonte, un vario mhr grande plage, allumage d'origine ... j'aimerai savoir si il faut juste jouer avec le gicleur ou si y'a d'autre réglage à faire pour le cornet. merci
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Le 24 Octobre 2012 à 14:20
Salut, si l'utilisation du sarter te donne plus de peche c'est que tu est juste un peu trop pauvre :) mets un 105 ou 107 si ca existe et en parlant de ca, tu pourrait peut etre m'aider j'ai plus ou moins la meme config a part niveau bas moteur sur ton carbu tu a des gicleur de combien exactement ? (principale,ralentit,et ralenti secondaire (moi j'ai (principale 95,ralenti 38 et secondaire 50 , et ca ne tourne que quand je met les gaz y tiens meme pas le ralenti avec celui la..) SI tu saurais me drie quoi ce serait sympa :)
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Le 24 Octobre 2012 à 14:47
okay, merci à toi, c’est bête de dépasser 100 en gicleur je pense pask ça fait plus consumer alors je pense que je vais remettre ma boite à air, j'suis en 95 avec ma boite à air aussi. mes autres gicleurs je ne sais plus de combien ils sont mais j'ai laissé ceux d’origine sur le carbu dell ortho et il me semble aussi que c'est 38 et 50. Mais tu as quoi, en fait c'est ton ralentit qui ne tiens pas ?
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Le 24 Octobre 2012 à 15:24
ouai avec ce carbu la il tiens pas le ralentit mais il etait sur un spirit avec une boite a air il allait niquel mtn il roule plus mdr et le czrbu est sur un nitro.. ca fait un mois presque que je suis dessus.. ca soule je l'ai acheter tout démonter et remonter moi meme et il tourne presque ca met la haine je veux rouler avec !!! xD et pour montere au autre que faire des run a 23h devant chez moi ca me rend tres mauvais :D
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Le 24 Octobre 2012 à 19:18
mdrr! ah d'accord x) nan moi avec ce carbu sur mon spirit il tiens bien le ralentit, il faut juste régler la vis du ralentit, après la vis de richesse j'arrive pas à savoir à quoi ça sert vraiment, mais je sais que mon scoot tiens le ralentit normalement, et quand je met les phares, le régime chute donc il faut que je le mette un peu élevé pour qu'il tienne même avec les phares. J'ai aussi changé la hauteur de l'aiguille du boisseau, je l'est mis au milieu même si j'ai fait ça au pif aussi, et j'ai l'impression que mon scoot avance un peu plus nerveusement, mais c'est peut être le fait que j'ai viré le tube noir qui y'a dans ma boite à air. Donc je sais pas. En tout cas on m'a tjs dis que les carbu dell ortho se sont les meilleurs..
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Le 24 Octobre 2012 à 20:40
ouai ca je comprend bien et oui c'est a cause de t'a boite a air lol t'a plus d'air qui rentre dans ton carbu et pour l'aiguille plus elle est haut c'est pauvre et plus elle est bas c'est riche.. Enfait il faut juste une boite a air nitro et y roule mais j'aime pas les boite a air trop laid !!! lol
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Le 24 Octobre 2012 à 20:49
aa ouai ok, c'est vrai qu'un cornet c'est carrément plus esthétique et le bruit est mieux :) mais il faut augmenter un peu le gicleur oblige =/
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