reglage tkr furious

Auteur Sujet: reglage tkr furious  (Lu 6907 fois)

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Le 14 Février 2010 à 00:11
salut a tous

voila un ami a un tkr furious tout d' origine debrider avec un pot doppler S3R aujour d' hui on l' a monter on l' a debrider et on a commencer les reglages on met les gallet fourni avec le pot le scoot a une putin de patate mais a 40 beuuuuuuuuuh il broute on remet les gallet d' origine pareil mais plus de patate aprais on met un gicleur de 65 pareil et en plus le carbu fuit... help me!!! je sais pas d' ou sa vien et je vais finir par me tirer une balle!!!!
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Le 14 Février 2010 à 01:21
le pot et bien monté au cylindre ? peutetre les galet   pas le bon poid , pour le carbu mal remontée 
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Le 14 Février 2010 à 01:36
le pot est bien monter les gallet je vien de voir avec  lui c' possible que se soit sa mais le carbu je comprend pas g tout bien remonter le joint de cuve est nikel j' ai juste demonter la cuve et changer le gicleur et j' tout bien serrer alor je pige pas
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Le 14 Février 2010 à 01:47
remet l'ancien gicleur remonte tout et ré-éseille pour voir si sa fui pour les gallet je pence que c'est pas le bon poind
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Le 14 Février 2010 à 01:55
ok je te redit sa
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Le 14 Février 2010 à 10:15
on met pas des gicleur au pif les gars regarde ta couleur de bougie tu seras fixé
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Le 14 Février 2010 à 10:48
ben ok j ' essaye et je vous redit sa
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Le 14 Février 2010 à 11:19
et ton carbu il fuit à quel niveau ?

il faut ptetre changer le pointeau, l'axe et le flotteur
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Le 14 Février 2010 à 16:48
ben on vois pas trop ou il fuit mais le pointeau le floteur et tout j' y ai pas toucher et on a jamais eu d' emmerde avec
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Le 14 Février 2010 à 17:39
si il fuit c'est pas normal
et si il a pas de patate sa vient peut être du ressort de pousser
il est de quelle couleur
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Le 14 Février 2010 à 19:10
il est d' origine mais c' est quand on mit les gallet d' origine avec le pot doppler qu' il avait pas de patate sinn avec les gallet fourni avec le pot le tkr il s' envole mais a 35 40 il s' arrete  :'(
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Le 14 Février 2010 à 19:22
prend des galets reglables ca facilite la vie pour des reglages
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Le 14 Février 2010 à 20:08
sur du peugeot les galets sont généralement assez lourds

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Le 14 Février 2010 à 20:30
si je me trompe pas c'est du 7gr d'origine
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Le 14 Février 2010 à 22:04
moi là avec ma config je tourne en 6.2g et c'est mieux que les 5.5g
 

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