PROBLEME RESOLU : prise d air au niveau du joint d embase du HM
Salut les gars,
Config du Nitro :
Cylindre piston Top perf Rose alu monosegment (non préparé)
Double boite clapet stage 6 + pipe malossi
Carbu 19 stage 6 avec aiguille W7 + gicleur 105 + boite a air origine préparée
Vario multivar galet 4g1 g + courroi et coupelle malossi
Embrayage artek reglable (ressort blancs 1/2 tour) avec ressort poussée rouge
Pot Yasuni cartouche carbone
Cela fait 3 jours que j essai de régler mon carbu sur mon nitro dont je viens de changer le cylindre piston, j ai essayé moult réglages changeant les hauteurs de clip de l aiguille et passant du gicleur 80 , 82 ... 95 à 115, jouant avec la vis de richesse, cornet, filtre et j arrive pas a trouver le bon réglage je sature sévère.
Ma bougie ( b9) est marron chocolat virrant vers des signes d humidité donc je pense a un signe de richesse mais en vain.
Quand je le démarre il tiens le ralenti super, j accélere a froid il me fait 1 magnifique accélération limite en leve pendant 5 seconde et bim il broutte : beu beu beu et ne prend plus du tout les tours ( il avance plus il ratatouille) actuellement mon clip d aiguille et a la moitié avec un gicleur 85 et la boite a air préparée.
Ce qui me parrait bizzard c est que hier en ayant mis mon aiguille 1 cran plus haut il pétaradait paf paf comme un crooss sans avancer et que 1 cran plus bas ( donc aiguille remontée) il broutte.
J ai demonté et bien tout nettoyé, cuve , etc et j arrive toujours pas a régler ce carbu.
J aurai besoin d aide SVP les gars.
Merci