Robinet de dépression mort ?

Auteur Sujet: Robinet de dépression mort ?  (Lu 4389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mon histoire c'est le cul posait sur une moto e
  • Spirit / yamaha DTR supermotard
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2013 à 11:56
Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon spirit , l'essence d'arrive pas au carbu , même en soufflant dans la durit de dépression rien ne coule  !help
Mon histoire c'est le cul posait sur une moto et les deux roues sur un terrain que je l'écrit..

 Le Motocross est une drogue, un mode de vie..
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2013 à 13:16
salut, il est complètement d'origine ? simple question ..
alors ton robinet de dépression doit être mort simplement :P
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • mbk spirit 20001
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2013 à 13:19
Robinet de dépression hs
Soit ta deux solution soit tu remet un robinet de dépression ou un robinet manuel ( moi depuis que je suis en robinet manuel je suis plus embêter par sa)
description actuelle pot tnt one carbu 17.5del ortto gicleur 90 ressort d epusse jaune malossi galet5g bote doopler venturie calpet carbonne doopler a vernir pot xrun
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2013 à 13:24
t'as bien raison  p!!
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mon histoire c'est le cul posait sur une moto e
  • Spirit / yamaha DTR supermotard
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2013 à 17:56
Salut , merci de vos réponse :) , il y'a juste un pot et un carbu 17,5 gicleur 85 et cornet malossi , Donc c'est cette pièce qui et morte , sa coûte combien a peut prés ? c'est compliqué a démonter ?
Mon histoire c'est le cul posait sur une moto et les deux roues sur un terrain que je l'écrit..

 Le Motocross est une drogue, un mode de vie..
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • mbk spirit 20001
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2013 à 21:00
Je parle pour le vieux modèle  avant 2004 d abord débrancher le deux tuyaux au carbu la dépression et l arrive d essence  après sa faut vider le réservoir ( une fois vider enlève le réservoir pour maître le robinet)
Un robinet de dépression chez un pro toi coûte environ 14 euro
description actuelle pot tnt one carbu 17.5del ortto gicleur 90 ressort d epusse jaune malossi galet5g bote doopler venturie calpet carbonne doopler a vernir pot xrun
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 electronique 1988
  • derbi senda, yamaha aerox, 103 elecronique (vendue), dirt 110 lifan, yam 125 sr, speedfight lc (vendu), mbk rocket, peugeot bb-vrt
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2013 à 01:16
slt
J'ai changé le mien il y a 1 mois car l'ancien était de 1995 et ça m'a couté 12€.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire