Salut les gars , Bon jperd pas dtemp
J'ai acheté un rocket a un mec le scoot a une belle gueule mais question mécanique sa se complique coté variation le vario était mort les galets pareil et les entretoise Idem .
Donc j'ai changé lvario jme suis pris un Malossi Multivar jl'ai installée avec les galets fournis (7.0 g) et également mis en place le ressort de poussée (Blanc malossi) changé la courroie légèrement plus large et un shouya plus longue Mais voila le problème c'est qu'il roule exactement a la meme vitesse sans changer (config d'avant : Vario origine galets y'a pas lpoid dessus et Ressort poussée Rouge je nsait pas lequel surment TNT car le pot et un TNT raçing ) Le pot est débridé mais il dépasse pas le 70 , carbu Origine Rocket ,filtre a Air origine EMbrayage type origine sauf le ressort poussé ect ...
Donc voila j'ai parfaitement réglé lcarbu la bougie est couleur Brique , au démarage a froid il a un peu dpatate (pas énorme) et en pointe les tr minute grimpe jusqu'a un certain régime et après il va pas plus loin exactement la meme chose qu'avec l'ancien Vario mort il dépasse pas le 70 compteur Scooter .
Et en plus le démarage electrique ne fonctionne pas très bien il a des grosse variante , quand j'appuis dessus il se met en route met tourne au ralenti comme si il n'y avait plus de batterie et pourtant elle est neuve c'est une Comti 4.5 Ah et y'a un bruit comme une feraille qui se balade dans lcarter ça s'entend très fort .
Ajoutez a ça Qu'il n'a quasiment pas de compression quand je kick j'ai l'impression de kiker presque dans le vide et meme mon bon vieux ludix avait une compression de malade avec juste un pot leo vince et un vario polini speed control .
Et quelques fois quand il est bien chaud , quand je décélère et que je raccélère on dirait qu'il s'étouffe , Malgré le bon réglage que jfait (et je préçise que j'ai déja réglé des bécanes au milimètres près sur chaque carbu que j'ai touché et elle partait comme des balles donc on m'aprendras pas ce ptit don)
Je n'ai eu jusque la que des scooters Peugeot je n'y connait presque rien au Mbk mis a part le système variation , Transmission et carburation .
Donc si vous pourriez m'aider a trouver ce qu'il y'a sa serait vraiment Génial
En attendant bonne journée