Roue arriere bloqué

Auteur Sujet: Roue arriere bloqué  (Lu 2038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 06 Août 2012 à 22:03
Bonsoir , voila suite a un soucis avec mon scoot qui a froid roulé bien mais a chaud avait beaucoup de mal a reprendre .

J'ai décider de changer mon carbu de 12 par un carbu de 16 , et mon embrayage par un embrayage origine , mais le soucis c'est que quand je serre l'ecrou de la cloche , sa bloque la roue arriere . Si je de-serre l'écrou , la roue tourne parfaitement .

Auriez vous une solution svp ?

Merci
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 06 Août 2012 à 22:17
Ta cloche d'embrayage est voiler change la tu verras  p!!

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 06 Août 2012 à 22:28
elle est neuve
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 06 Août 2012 à 22:37
Elle était déjà sur ton scoot ou est tu vient de l'acheter ?! Parce que si jamais c'est un deffault de frabrication, sa peut pas être des ressorts d'embro qui sont mit a l'envers puisque quand tu met ta cloche d'embrayage et que tu sert la vis ta roue bloke bha sa peut venir que de la cloche,moi c'est s'que sa m'avait fait

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire