si ca ne vient pas de la roue en elle même, ca veut dire que la partie cycle est malsaine, et sans vouloir être pessimiste qu'il y'a un danger potentiel plus important.
A court terme pas forcément, mais il suffit d'un rond point mouillé, d'un freinage d'urgence... Au mieux c'est une vilaine gamelle. Au pire...
A long terme, de nombreux problèmes peuvent apparaitre : une usure prématurée des roulements qui ne sont plus dans l'axe et subissent une force trop importante, le voilage des roues
Aussi, le cadre étant déformé localement, a force d'utilisation la déformation peut se propager partout a l'occasion de sollicitations violentes (ralentisseurs, trottoirs, nids de poule)... Dans ce cas, le cadre peut se retrouver tordu au détriment de la tenue de route. Et même si ce n'est pas forcément visible a l'oeuil ca augmente le danger potentiel...
J'espère que tu m'as suivi. Mais en gros, ton engin est entré dans un cercle vicieux dont il sera dur de sortir.
Qu'est ce que tu appelles bras oscillant ? Le carter de transmission ( sorte de boite métallique allongée allant de la roue au haut moteur) ou le ressort a bombonne (suspension)