roue avant

Auteur Sujet: roue avant  (Lu 1460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 20:12
bonjour,
aujourd'hui avec un pote on a décidé de polir un peu toutes les pièces de mon scooter( booster spirit 1997) donc on a polie le cartere, et les suspention avant, mai le problème c'est que pour remettre la roue c'est la galère et on c'est bien énervé deçu on a devissé donc les plaquette pour le fairre passer c'est rentré sauf que on a perdu a bloque de liquide de frein et maintenant il freine plus de l'avant enfin il coine beaucoup et pour longtemps pour s'arrêter pourtant on a sécher le disque avec un bou de tissu et tout.
donc j'aimerai savoir comment faut faire pour remettre le frein, déjà lol comment faire pour que sa frein bien. et savoir ou se met le liquide de frein?
vous pouvais me dire les principales choses à vérifié quand je remonte ma roue avant ? j'ai peur d'avoir oublié quelque choses lol.
ensuite j'aimerai savoir si je peux polir mon pot bidalot ?
une ptite photo:
merci  :)
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 20:35
Salut,

Pour le remontage de la roue avant, moi j'au un speedfight le systeme est pas le meme donc je prefere laisser quelqu'un d'autre répondre !

Pour le liquide de frein j'ai jamais fait non plus, sa se remet au niveau du guidon ( boitier noir fermer par un couvercle tenu par 2 vis ) ! Il faut bien le purger pour qu'il ny est pas d'air dedans !!

Et pour ton pot oui tu peut le polir mais il faut du temps :) Tu le ponce au papier a poncer tu prendre du plus en plus petit ! Tu commence au 300, ensuite 400, 600, 800, ... plus tu poncera fin plus se sera beau !
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 21:29
merci pour ta réponse enfaite quand je remonte ma roue avant j'aimerai savoir ce que je suis sencé vérifié car voila j'ai pa vraiment envi de me prendre un délaver car j'ai oublié de vérifier quelque chose.
puis aussi maintenant dès que je roule ma roue avant coine dès que je freine sa glisse et tout enfain c'est panique a bord. :o
« Modifié: 27-10-2007 21:31:12 par jolan »
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 29 Octobre 2007 à 14:34
rajoute du liquide de frein tu a juste a en mettre dans le bocal sur ton guidon !!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 11:47
merci mon frein maintenant dès que je freine il accroche et il relache sa saute enfaite :s
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 03 Novembre 2007 à 12:16
t'a une fuite  ?
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 12:52
non mais c'est que quand j'ai enlevé la roue enfaite tout le liquide a coulé sur le disque car on avait desseré les plaquette et pourtant on les a bien resséré  on a séché le disque mais bon... peut-être un coup de seche cheveux???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire