Rupture Booster ??!

Auteur Sujet: Rupture Booster ??!  (Lu 2816 fois)

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Le 07 Février 2011 à 10:02
Bijour tout le monde  8)
J'étais en catégorie 50cc et j'suis passer au scoot depuis déjà 5 mois mais plus internet :/
Avant de faire un tuto de mon Boost' j'aurais voulu savoir de quoi pourrai venir un ti soucis, il es de 2008, équipée d'un pot bidalot, carbu 17.5, vario malossi, kit 50 airsal, clapet athena, et il marchais vraiment bien et du jour au lendemain impossible de dépasser les 70km/h en pointe sa fait des rupture, en cote sa rame tro etc...
COmme si l'allumage étai bridé alors qui ne l'es pas et qu'avant il marchais très bien, il a du mal a démarer aussi, les réglages sont nikel =/
Je roule tous les jours avec pourtant....
Merci de m'aider ! !help
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Le 07 Février 2011 à 10:09
verifi dans un premier temps ta bougie et si elle est bonne c'est ta segmentation a changer avant de serrer mais pour etre sur verifi ta compression .  il a combien de Km ton kit 50?
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 07 Février 2011 à 10:10
nettoie ton carbu change de bougie et il tien bien le ralenti?
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Le 07 Février 2011 à 10:15
Il tient le ralenti, carbu netoyer, bougie changer, et la haut moteur a environ 4500km et c'es de l'alu le airsal, Segment ? possible parce que a vrai dire il n'a plus la compréssion qu'il avait y'a 2 mois =/
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Le 07 Février 2011 à 10:17
Ca peut venir du manque de compression alors  p!!
Démonte ton HM et vérifie l'état  :)

Tu tire beaucoup dedans ?

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Le 07 Février 2011 à 10:20
Ca peut venir du manque de compression alors  p!!
Démonte ton HM et vérifie l'état  :)

Tu tire beaucoup dedans ?
p!! profite pour changer les joints en meme temps
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Le 07 Février 2011 à 10:24
Je vais faire le tuto ;)
EUh moi tirer dedan ?  ::) Jamais  :P
Avant de partir je le laisse bien chauffer, je part doucement & après c'es c'es poignée en bas tout le temps  8)
Merci à vous ;)
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Le 07 Février 2011 à 10:30
Ok, bon tu utilise quoi comme huile sinon ?


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Le 07 Février 2011 à 10:33
Je roules tous les jours avec environ 40 voir 50 par jour, et je tourne au mélange, que j'ai fait bien, pas de soucis avec mon mélange  ::) Mais j'avoue que l'huile c'es mon père qui la prend et c'es d'la carrefour =/ Le voila le soucis nan ?!  :'(

Moi qui pensais commander les carénages Str8 vert kawa et blanc et acheter mon adaptateur de roues de nitro pour booster arr vue que j'ai déjà mis la fourche de nitro et la roues avant !!  :-[
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Le 07 Février 2011 à 10:37
huile carrefour oui pas top prend de la castrol
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Le 07 Février 2011 à 10:39
Bon déjà ton huile pour de l'alu elle est pas tres bonne, prend si possible une bonne huile de marque (castrol, motul, igol etc..) en 100%Synthese avec une norme JASO-FC (écrit derrière le bidon)  p!!
C'est tres important car en plus si tu tire dedans ca chauffe énormément  p!!

Après si tu as que la segmentation a changer tu en auras pour pas trop chère, regarde bien si il n'y a aucune amorce et tout  :) ;)

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Le 08 Février 2011 à 12:51
Pour aider segmentation se fait tous

Les 10000 km environ pour de origine

5000 km environ pour un kit 50

2000km environ pour un kit 70

Les segment non pas besoin de rodage tu le laisse 10minute au ralentit pour qui se forme bien  p!!
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Le 08 Février 2011 à 14:41
tu les tires d'où tes infos de rodage? :o

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 08 Février 2011 à 15:10
Info sest quand tu doit changer ter segment p!!
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Le 08 Février 2011 à 19:05
quand tu change les segments faut toujours faire un petit rodage de 50km au moins
 

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