Rupture Nitro haut règime

Auteur Sujet: Rupture Nitro haut règime  (Lu 1787 fois)

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Le 02 Juin 2016 à 11:37
Bonjour,

Je possède un Nitro de 2013 avec quelques petit soucis ...

Config: Moteur origine
              Pot doppler s3r
              Vario multivar
              galet 2.7 gr
              carbu phva 17.5 (motoforce)
              boite à air type origine
              NGK br9HS

Voila mon soucis je pense viens du réglage carbu, en effet à bas régime le scoot a du mal à se lancer puis part d'un coup ( je verrai par la suite en réglant la vis d'air, le circuit principal en premier temps ).

Par contre ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à haut régime le scoot fait des rupture et pétarade...

J'ai testé beaucoup de gicleur principal mais aucun ne me donne la bonne couleur... Je suis actuellement sur un gicleur de 110 et la bougie tire au blanc si je met un 112 il stop avant la plage du haut régime et s'engorge, il broute.
En dessous de 110 sa marche mais il est deja pauvre donc je préfère pas.

J'ai également pensé à un problème électrique, j'ai vu que mon anti parasite est cassé.
J'en ai commander un neuf complet avec fil ainsi qu'une bougie neuve, en attendant je l'ai isolé au chatertone ( pas terrible ) .

Merci pour vos réponse LA JE SÈCHE ^^
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Le 02 Juin 2016 à 14:25
Salut, t'as vérifier que tu as pas une prise d'air car 110 sur origine ça me paraît énorme. et il déconne depuis que tu as changé. ..?
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Le 02 Juin 2016 à 18:26
Pour la prise d'air je n'est pas regarder, il y a une astuce pour vérifié ?

Depuis que je l'ai il a toujours déconner...
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Le 03 Juin 2016 à 02:57
Ta bougie est trop froide baisse d'indice thermique l'ideal serait une br7hs , en suite a tu laisser la le petit coude qui aspire lair sur ta baa ou l'a tu enlever si oui remet la et redit nous ce que sa fait
banni !!
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Le 03 Juin 2016 à 08:16
Ma bougie avec son indice est capable de me faire déconner le moulins à ce point la ?? D'origine c'est des BR8HS j'ai monter une BR9HS vu que l'été arrive seulement. Hier j'ais tester une bougie Bosh équivalent a une BR7 ngk il ne marcher pas mieux :(

Sinon ma BAA est d'origine avec son coude ;)
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Le 03 Juin 2016 à 09:24
Salut, il doit gueuler comme un dingue avec des gallets de 2.7 ça me semble vraiment léger et gigleur de 110 c'est énorme quand même. dit nous déjà quand tu as changé l'anti parasite . mais c'est clair que tu as besoin de faire un bon réglage.
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Le 03 Juin 2016 à 09:58
Non les galets sa va, il a de la frite mais la plage du vario est bonne la courroie monte jusque en haut.
J'ai testé hier avec un autre antiparasite même résultat... 
Mais je le change quand même, vu que c'est susceptible de provoquer d'autres pannes.
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Le 03 Juin 2016 à 15:42
Monte le cran de l'aiguille pour voir si il part mieux et joue avec ta vis de richesse (en desserant ta richesse )et regarde que ton boisseau monte au max avec une ouverture optimal  ;)
banni !!
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Le 03 Juin 2016 à 18:25
Le cran de l'aiguille j'ai essayé hier en vain..
Aujourd'hui j'ai nettoyé le carbu, vérifier et nettoyer la pipe, mis une bougie neuve me reste à tester je vous tiens au jus.
Merci !
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Le 09 Juin 2016 à 22:42
Bonjour

Problème résolu j'avais une prise d'air ... Changement de tout les joins moteur il tourne nickel j'arrive enfin à régler. MERCI
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Le 10 Juin 2016 à 10:18
Cool tant mieux
 

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