Scooter 4 temps bloque a 5-10km/h

Auteur Sujet: Scooter 4 temps bloque a 5-10km/h  (Lu 2191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2014 à 14:02
Bonjour a tous,

Je viens vous demandez de l'aide étant plus caler en 2 temps j'ai attaqué une révision complète sur ce scooter 4 temps qui bloqué déjà a 5-10km/h.
J'ai changer le variateur complet le piston et ses segments ainsi que tout les joint.
J'ai vérifier la bougie, le ressort de pousser il est toujours en bon état ainsi que les ressort de mâchoires d'embrayage, j'ai nettoyer le carburateur et la boite a air et toujours pas de mieux.
J'ai aussi dévissé le pot pour voir s'il ne serait pas calaminé mais aucun mieux.
Qu'en pensez vous?la je bloque je ne trouve pas la panne après avoir tout changer. !help
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • boujour a tous ...
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2014 à 14:18
bjr sa peut être ton cdi qui mais plus assez de jus a étincelle ou un trou air
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2014 à 14:34
le cdi regulerer le regime plus bas?je suis obligé de le changer?une prise air?mais sa le fesait avant et apres avoir changer tout les joints sa se serai stopper non?
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 29 Septembre 2014 à 15:20
le cdi regulerer le regime plus bas?je suis obligé de le changer?une prise air?mais sa le fesait avant et apres avoir changer tout les joints sa se serai stopper non?
4 temps = Sous pape non ? A réglé surement ? un problème a ce niveaux .
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2014 à 15:46
soupape oui surement, si il ne monte pas dans les tours. sinon c'est un mauvais réglage si le moteur ce comporte bien.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2014 à 16:24
le moteur se comporte bien jusqu'au moment de vraiment s’élancer (je c'est que les 4 temps sont pas de grosse foudre) ce que je veut dire par la c'est qu'il tourne bien et arrivé a 5-10 km/h il commence a s'ettoufer j'ai penser a l'embrayage et au carbu mais rien de se coté la vive les deux temps quand même!
Les soupape on dirait qu'il n'y a pas tres grand reglage vu la bete :o j'ai quand meme chercher sur le net et j'ai vu que les soupape elle été comme sur celui que j'ai au remontage.
Je vais me pencher du coté du cdi je l'avais oublié oups
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2014 à 17:04
Salut

J'ai le même problème sauf que moi le vilebinqin était cassé au niveau du volant magnétique...
J'ai du démonter tout mon moteur...
Volant sur t
Piston en haut
vilebrequin aligné
Réglages soupapes 0,05mm a l'addition et 0,10mm a l'échappement

Démarrage
Bruit normal demarage au starter

Et comme toi a la fin il roule a 10kmh!!
Aurais tu trouver la solution a ton problème était-ce un problème CDI!!!

Amicalement :)
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2014 à 07:46
j'ai un 4temps aussi , et ce sont de bon petit sccoter je trouve ( meme si moins de patate ) mais une fois bien reglé un 4T roule bien ( le miens roule a 70 ce qui est bien je trouve ^^ )


Sinon quand tu dis qu'arrivé a 5/10km il s'ettoufe , essaye de visser ta vis de richesse et regarde ton carbu si il na pas un soucis ( ( quand un scoot s'etouffe c'est qu'il y a trop d'air qui arrive peut etre )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire