scooter broute a l'acceleration trop forte [Resolu]

Auteur Sujet: scooter broute a l'acceleration trop forte [Resolu]  (Lu 6100 fois)

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Le 15 Décembre 2010 à 21:53
Bonjour, Bonsoir.

Mon scoot broute si je fait un acceleration forte.
A 1/3 de poignée, il commence a monté dans les tours mais ne monte pas sufisament.
Si je dépasse le 1/3 de poignée, il se met a brouté et a faire des petite rupturs répétitif.
Je pense que sa viendrai d'un réglage carbu depuis qu'il fait un peut plus froid.
Aucune fuite d'air, étincel de bougie bleu éléctrique, segment piston changé depuis peut.

Merci de m'éclairé un peut, si possible  ;D ;D
« Modifié: 16-12-2010 21:07:10 par Dam2i »
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Le 15 Décembre 2010 à 21:58
Va te présenter et lire les règles  p!!  :

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!



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Le 15 Décembre 2010 à 23:15
Bonjour, Bonsoir.

Mon scoot broute si je fait un acceleration forte.
A 1/3 de poignée, il commence a monté dans les tours mais ne monte pas sufisament.
Si je dépasse le 1/3 de poignée, il se met a brouté et a faire des petite rupturs répétitif.
Je pense que sa viendrai d'un réglage carbu depuis qu'il fait un peut plus froid.
Aucune fuite d'air, étincel de bougie bleu éléctrique, segment piston changé depuis peut.

Merci de m'éclairé un peut, si possible  ;D ;D

qu'elle est ta config moteur ?
qu'elle couleur et ta bougie?

tu a un starter manuelle ou automatique?
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Le 15 Décembre 2010 à 23:20
kit 70 MHR rep.
pot chr
carbu 21 dellorto
allumage MVT
vario MHR
embrayage MHR

bougie chocolat/noir

starter manuelle
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Le 15 Décembre 2010 à 23:30
sa doit pas être un problème de carbu vue que la bougie et chocolat ton starter reste pas bloquer ? défois sa peut arriver
tu a mis quoi comme bougie?
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Le 15 Décembre 2010 à 23:34
hum, oui le starter jai pas forcement regardé mais si il se bloque sa serait a l'interieur non?

jai une b8hs en bougie pour l'instant
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Le 16 Décembre 2010 à 10:31
pour le starter tu l'enlève et tu fait un petit tour et tu voie si sa marche mieux ou pas
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Le 16 Décembre 2010 à 12:12
ca m'étonnerais que ca soit a cause du starter quand je roule avec le starter ca me fait pas sa ...
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Le 16 Décembre 2010 à 13:46
Non, c n'est pas le starter. J'ai essayé de le mettre quand le moteur était au ralenti et il a calé (normal).
J'ai essayé de mettre un gicleur (90) a la place d'un (108) et en effet le moteur prend plus de tour mais la bougie est devenu blanche.
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Le 16 Décembre 2010 à 13:49
Essaie 95/100

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Le 16 Décembre 2010 à 15:05
la bougie c'est pas noir choco c'est plus rouge brique choco mais pas chocolat foncé chocolat clair
regarde tes clapets aussi
banni pour manque de respect à admin
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Le 16 Décembre 2010 à 16:11
J'ai trouvé se qu'il faut en gicleur, je vous dirais se que sa donne se soir.
Les clapet sont d'origine et j'ai encore regardé hier, ils sont en bonne état.
Mon collègue de travail ma dit que la pression atmosphérique peut changé le rendement moteur.
Il y a quelque temps aussi, j'ai changé le joint d'embase. J'ai du mettre un en aluminium. Je me demande si sa n'aurait pas changé le squish.
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Le 16 Décembre 2010 à 16:38
Tient nous au courant  p!!

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Le 16 Décembre 2010 à 19:52
J'ai mis un gicleur de (100) et il fait plus de rupturs, j'ai aussi essayé un gicleur de (92). Il prend plus de tours mais il faut absolument que je reste a 1/3 voir 1/4 de poignée. Il faudrait aussi que je regarde l'avance a l'allumage car je me demande bien si sa pourrait pas venir de la.
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Le 16 Décembre 2010 à 20:13
Pourquoi si tu ne reste pas a 1/3 de la poignée sa fait quoi ? Sa cale ?

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