, bon .. quand on change son haut moteur par un autre il y a forcément un réglage carburation à faire ..
C'est comme si tu mettais un kit à 3 transferts sur un fox (qui en à 6) forcément si tu règle pas l'arrivée d'air par rapport à l'essence ton moteur va pas trop tourner rond ..
donc en gros enfin pour moi déjà tu laisse pas du tout ton scoot chauffer .. c'est normal que à peine allumer si t'accel à fond qu'il s'arrête ..
bon alors pour commencer faut le laisser chauffer et après une fois chaud donc tu sais plus mettre tes mains dessus c ok.
après tu trouve la vis de richesse sur ton carbu (logiquement il n'y a pas de ressort sur celle la) celle avec un ressort c'est pour le ralentit.
en fonction de la position de la vis de richesse tu joue soit sur l'air ou soit sur l'essence donc si la vis est du côté pipe.. tu joue sur l'essence et si elle est côté filtre à air tu joue sur l'air ^^
quoi qu'il en soit. laisse chauffer ton moteur,une fois chaud tu serre à fond la vis de richesse et tu fait un tour+ un demi tour laisse 30 sec s'écouler le temps que ça se règle si ça va pas, fait 2.5 tours
Si ça continue alors faudra surement changer de gicleur en fonction de la grimaçe que ton scoot fait ^^