Scooter demarre mais roue qui n'avance pas

Auteur Sujet: Scooter demarre mais roue qui n'avance pas  (Lu 3661 fois)

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Le 17 Juin 2013 à 06:52
Après avoir troué mon piston avec un bloc piston j'ai du changer cylindre + culasse + piston
mes soupapes ont été réglé, ma bougie est neuf (noir)

au final voila ce que sa donne :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5Mv8gxan320

)quand je met mon pouce c'est que j’accélère et je lâche la pogné )

donc en gros il démarré, il fais un gros bruit, j’accélère la roue ne tourne pas, je lache il cale

que faire ? j'ai voulu nettoyer mon carbu je l'ai démonté et au final il ne redemarre plus, donc le problème vient du carbu je pense...
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Le 17 Juin 2013 à 11:06
Augmente ton gicleur de 5 ou 10 . Essaye sans boîte à air .
50cc top perf
Embrayage stage 6
Carbu 17,5 polini
Pot conti CHR
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Le 17 Juin 2013 à 14:01
 comment auguementer le gicleur ? pourquoi l'auguementer et qa fera quoi ? merci
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Le 17 Juin 2013 à 14:30
salut, bon .. quand on change son haut moteur par un autre il y a forcément un réglage carburation à faire ..

C'est comme si tu mettais un kit à 3 transferts sur un fox (qui en à 6) forcément si tu règle pas l'arrivée d'air par rapport à l'essence ton moteur va pas trop tourner rond ..

donc en gros enfin pour moi déjà tu laisse pas du tout ton scoot chauffer .. c'est normal que à peine allumer si t'accel à fond qu'il s'arrête ..

bon alors pour commencer faut le laisser chauffer et après une fois chaud donc tu sais plus mettre tes mains dessus c ok.

après tu trouve la vis de richesse sur ton carbu (logiquement il n'y a pas de ressort sur celle la) celle avec un ressort c'est pour le ralentit.

en fonction de la position de la vis de richesse tu joue soit sur l'air ou soit sur l'essence donc si la vis est du côté pipe.. tu joue sur l'essence et si elle est côté filtre à air tu joue sur l'air ^^

quoi qu'il en soit. laisse chauffer ton moteur,une fois chaud tu serre à fond la vis de richesse et tu fait un tour+ un demi tour laisse 30 sec s'écouler le temps que ça se règle si ça va pas, fait 2.5 tours

Si ça continue alors faudra surement changer de gicleur en fonction de la grimaçe que ton scoot fait ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 17 Juin 2013 à 14:55
bon ba je vais faire ça se soir merci, le problème c'est qu'on ma conseiller de nettoyer mon carbu et maintenant  il redémarre plus grrrrr
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Le 17 Juin 2013 à 15:42
ok ben c'est normal .. si tu nettoie le carbu .. il est vide .. donc y faut kicker et pas oublier de rebrancher la dépression .. si t'en à une .. sinon l'essence arrive pas dans la cuve et du coup tu démarre pas ..
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Le 17 Juin 2013 à 15:53
hier j'ai remarquer un petit soucis avec ma depression mais je pense pas que sa empeche le demarrage,

j'enleve les durites aucune essence coule (normal) j'aspire par la durite depression l'essence coule (normal)

je rebranche tout, je demarre, je cale etc... je coupe et en redebranchant l'essence elle coulait a flot sans arret, la veille aussi sa me l'avais fais, est ce normal ?
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Le 17 Juin 2013 à 16:32
oui vu qu'il à tourner juste avant :) enfin pour moi c'est logique que ça coule sur l'instant même.

si à l'arrêt ça coule la dépression est morte :) 
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Le 17 Juin 2013 à 16:45
depression morte peut empecher de demarrer ?

ba enfete sa coule 15min aprés l'arret et le lendemain sa coule plus
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Le 17 Juin 2013 à 16:56
ca coule plus quand le réservoir est vide xD

bah oui hin si t'as pas de dépression l'essence descend pas .. et donc c'est normal :)

bcp de gens n'aime pas les robinet à dépression pourtant ça permet d'éviter que ton carter se remplisse d'essence ;)

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Le 18 Juin 2013 à 10:34
si l'essence coule,
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Le 18 Juin 2013 à 12:55
L'essence va pas dans les carters vu que c'est un 4 temps . p!! Pour moi tu devrait faire un réglage de jeu aux soupapes ,il fait pas un bruit normal ton moteur . p!!
banni pour foutage de gueul* !
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Le 18 Juin 2013 à 16:48
le jeu au soupape il a été fait...
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Le 21 Juin 2013 à 15:13
mon scooter demarre en bouchant l'arrivé d'air au carbu
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Le 21 Juin 2013 à 16:39
ha ! ben t'as une prise d'air ou un réglage carbu trop pauvre en essence ^^

c'est logique vu que quand tu mets t'as main il prend moins d'air reçoit plus d'essence et démarre  p!!
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