Scooter ne démarre pas

Auteur Sujet: Scooter ne démarre pas  (Lu 2220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2016 à 01:21
Bonjours à tous j'ai besoin d'experts. Alors voilà il y a un 1 an j'ai casser mon kick de mon tgb rs city je les donc laisser au garage 1an et le démarreur électrique est casser. J'ai donc changer le kick, ainsi que la batterie hs. Quand je tourne la clé le tableau de bord c'est allumer et j'ai kicker mais il n'as pas démarrer. Et la plus aucune lumière au tableau de bord quand je tourne la clef et pareil ne démarre pas. Que dois je faire ? Avant la mise en garage il roulais très bien boite à air neuf. D'où ça pourrais provenir ? Que je change les pièces merci
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2016 à 10:57
Règles .
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2016 à 18:10
salut mon gas, alors je pense que l'on va s'appeler par se que on va devenir meilleur amis lol
je dit sa car jai exactement les même probleme que toi donc pour le kick normalement si tu la bien remonter sa ne devrais pas possé de soucie (moi le kick il a viré car javais un autre sauci) mai mtn ton scooter et rester 1 ans au garage donc je pense que tu devrais lui metre un coup de booster sur ta batterie puis mètre ton réglage carbu un peu plus haut que d'habitude (je parle de la vis d'arriver d'essence) atent un peu et kick pas comme un fou furieux mais voila...  p!!
puis regarde dans tes fils d'arriver d'éssence aussi si il ne son pas bouché ou autre. aller a plus sur la route tchoussssssss


 ALLO !  ALLO !
 
« Modifié: 31-01-2016 18:22:05 par Marc SPM »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire