je suis allé au travail ajd et pas de soucis, marche toujours très bien
j'ai testé le cdi c'est bien un DC donc, 12volts à l'arrêt circuit branché, il ne démarre pas avec le voltmètre entre les 2 fils....
je vais acheté celui du site gy6 , car il y a la référence précise de mon scoot, l'autre ne m'inspire plus confiance, mais il marchait pendant 2 mois sûr, donc c'est peut-être un problème de qualité des composants, en tout cas là il ne marche plus.
pour les 2 fils à débrancher je n'ai rien fait car ça marche très bien comme ça, mais j'ai plus que 2 fils sur mon carbu, j'en ai 4 en tout, 2 au niveau du stater comme tu me l'a décri, j'ai démonté la vis etc et 2 autres sur l'avant, près de l'admission, je ne sais pas à quoi ils servent
j'aimerais le débridé un peu plus aussi, je dois crée un autre sujet je pense dans une autre section?
pour l'aide en tout cas c'est vraiment sympa