Scooter TKR coupe à chaud

Auteur Sujet: Scooter TKR coupe à chaud  (Lu 1312 fois)

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Le 19 Novembre 2014 à 19:37
Bonsoir.
J'ai un scooter tkr de 2006 qui démarrait très mal, avec des trous à l'accélération voir carrément des coupures moteur. On vient de monter un kit 50 malossi en fonte. Carbu origine nettoyé, bougie OK, filtre à essence neuf, réservoir nettoyé, prise d'air colmatée, bobine d'allumage changée... Bref, il démarre et tourne bien mieux qu'avant mais seul problème, dès qu'il monte dans les tours, le scooter se coupe (genre en montée ou grande ligne droite). Sachant que je ne le pousse pas non plus à fond puisque je suis en rodage. Il suffit d'attendre quelques minutes pour qu'il redémarre aussitôt.
On est passé du gicleur d'origine en 52 à un gicleur de 58. Est-ce que cela pourrait être l'origine du pb ou bien pensez-vous à autre chose? Merci pour votre aide!
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Le 20 Novembre 2014 à 13:37
ta quoi d'autre deçu ? 6 de plus le gicleur je trouve sa un peu juste aprés ta boite a air les préparé ? et ta enlever les 2 autre parti ?
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Le 20 Novembre 2014 à 16:11
Tout le reste est d'origine. On a touché à rien. Je m'en sers juste pour aller au boulot donc le but c'est juste d'avoir un engin fiable. Effectivement le gicleur est peut être juste. On pensait aussi au pot qui est d'origine et le scooter a 11000 km au compteur donc il est peut être très encrassé.
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Le 21 Novembre 2014 à 02:15
11000 sa va le mien avec 30000 km et toujours fiable sans entretien ;) regarde ta boite a air les en 3 partie tu vire les 2 partie qui son sous la selle et regard la différence ;) sinon tu agrandi entrée d'air de la boite a air :) les 2 parti a enlever te bride a fond ces hallucinant
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Le 23 Novembre 2014 à 12:36
Donc tu penses que le scooter se coupe parce que le moteur chauffe trop? si on augmente le volume d'air ca pourra l'aider? On va essayer ca. Merci pour le conseil
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Le 23 Novembre 2014 à 14:00
On a suivi tes conseils pour le filtre à air. Mais dès qu'on accélère le scooter cale. Donc trop d'air. On a remplacé le gicleur par un 64, et le problème reste le même. J'ai une bougie B7 et j'ai lu qu'avec un kit 50 il vaut mieux monter du B8 ou B9. Cela expliquerait-il que le scooter coupe à chaud?
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Le 25 Novembre 2014 à 17:00
Salut!
Deja passe sur un carbu 17.5 gicleur vers les 80 avec ta boite a air prepa et tu marchera niquel!!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

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