sens du piston...

Auteur Sujet: sens du piston...  (Lu 5941 fois)

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Le 28 Août 2008 à 17:34
Salut à tous,

voilà, petit soucis de remontage...je ne sais plus dans quel sens je dois remonter mon piston...il y a une flèche qui indique une direction, gravée sur le piston mais celle-ci doit être orienter vers l'admission ou vers l'échappement ???

si je pose cette question c'est parce que mon scoot ne démarre plus, il me semble qu'il n'y a plus de compression qui se fait, du coup, je me suis dit que c'était mon piston qui était monté à l'envers...

Je suis preneur si vous avez des idées à ce sujet également...

a pluuus
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Le 28 Août 2008 à 18:10
La fléche vers l'échapement  ;)
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Le 28 Août 2008 à 18:13
ok, merci bcp...mais j'ai toujours un problème de compression....impossible de démarrer mon scoot au kick...

pourtant, j'ai piston, cylindre, segments neufs...!

des idées ???
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Le 28 Août 2008 à 18:13
y'as pas du tout de compression ?

ta de l'étincelle ?
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Le 28 Août 2008 à 18:20
je dois vérifier l'histoire de l'étincelle, mais je ne pense pas que c'est ca non plus...la bougie est quasi neuve...

impossible de le démarrer au kick, quant à l'allumage électronique, ma batterie est plate et je dois la rechargée cette nuit...

Sinon , je vois vraiment pas de quoi cela peut venir....??????
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Le 28 Août 2008 à 18:37
compresion brancher ?

l'essence arrive bien au clapets ?
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Le 28 Août 2008 à 22:57
qu'appelles-tu la compression branchée ?

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Le 28 Août 2008 à 22:58
la dépression , le tuyo qui va sur le carbu.
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Le 28 Août 2008 à 23:01
regarde si bien est tout branché !!
C'est Pas L'esthétique Qui Fait La Puissance p!!

http://forum.mobcustom.com/vt83474-gilera-stalker-de-2004
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Le 28 Août 2008 à 23:04
regarde l'espacement de l'electrode moi j'ai demonter tout le hm pour trouver le bleme et c'était juste l'espacement qui était pouri il se toucher donc pas d'étincel
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Le 29 Août 2008 à 11:09
alors , la décompression est bien branchée, l'espacement de la bougie est bon...donc il me reste plus qu'à vérifier si avec la batterie chargée...il tourne...

Sinon, je sais vraiment pas de quoi cela peut-il provenir...Est-ce que la culasse pourrait ne pas être la bonne ??? parce que j'ai changé, piston, cylindre, segments, vilebrequin, mais pas la culasse ????
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Le 29 Août 2008 à 11:28
est ce que tu as remis tout les joints ? culasse, embase... et sinon ton hm c'est un type origine ou un kit ?si c'est un type origine ca doit pas venir de la culasse  p!!
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
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Le 29 Août 2008 à 12:01
j'ai remonté tout d'origine..et tous les joints ont été remis en place...il y en a un entre le cylindre et le carter et un entre le cylindre et la culasse...puis un entre l'admission et le cylindre et enfin un dernier entre le cylindre et l'échappement c'est juste ?
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Le 29 Août 2008 à 12:07
oui c'est juste , joint d'embase joint de culasse doint d'admission et joint d'echapement ;)
moi j te dit gars et je parle avec mon experience mdr , verifie si t'as culasse est placer dans le bon sens , verifie si t'as bougie est bien viser et aussi verifie si tu as deux segment de materiau different ( fonte et alu ) si le fonte est bien mis en heut ;) j'ai aussi deja eu ca par exemple sur les kit metrakit , il y a deux composant pour les semgent ;) verifie ca
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Le 29 Août 2008 à 12:46
le sens de la culasse je sais pas si ca joue vraiment
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