serrage

Auteur Sujet: serrage  (Lu 1986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2009 à 23:57
salut j'ai un soucie, je vien de seré avc mon kit 70 chui content  :'( et le soucie aussi, c'est que j'ai ma couroi quoi c'est retrouver a l'envere et j'ai pas du tout compris pourquoi el été caremen retourné :s, et j'aimerai savoir commen sa se fait que j'ai serré si c'est du à un nouveau calage de l'allumage (4.0) alors que avant j'étais en 2.5, j'ai sérré 5 borne après le calage a 4.5 on était a 2 sur le scoot j'ai besoin de comprendre svp le piston et mon et dans le cylindre j'ai du nikasil qu'est partie a certain endroit c'est probablement irreparable!!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2009 à 00:12
ah merde  :-X

le piston a quel type de traces ?

les réglages carbu étaient bon ? le mélange aussi ?
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 02 Juin 2009 à 12:47
Courroie retourné ça arrvie parfois quand la courroie monte tout en haut du vario quand elle est fatigué ;)
Sinon dans mon kit 70 il manque un morceau de nikasil aussi mais il marche ;)
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2009 à 13:51
ouai non mais c'et mechant il en manque 2 morceau

le piston a encor les traces de l'usinage a certain endroit, et je n'es pas fait assez de km pourtant j'ai fait ce que conseillé stage6 ensuite j'ai explosé le segment car ya du nikasil qui a bloké le segment je c'est pas comment ça a fait :s
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 02 Juin 2009 à 14:18
Ecoute moi (enfin mon père) a serré mon 70 alu donc, méchament (à fond) par réglages trop pauvre, le piston soudé au cylindre je l'ai ressorti là le segment était soudé au piston avec un morceau de nikasil, j'ai poncé le piston et le segment jusqu'à faire disparaitre le nikasil, le cylindre pareil il doit manqué un bon centimètre carré de nikasil, le segment pouvait encore tourné dans la gorge alors j'ai remonté tel quel et le cylindre fonctionne p!!
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2009 à 20:04
j'ai rouler 3 000km avec un cylindre encruster de rayure ainsi que le piston. ma durite d'huile avez fondu donc je lais changer je lais fait dévier et tout marcher niquel toujours autant de conpression.

par contre je changer le segment tout les mille km donc galère j'ai vendu le scoot en origine.

je te montrerais les photos dimanche soir si tu veut
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2009 à 21:06
Ecoute moi (enfin mon père) a serré mon 70 alu donc, méchament (à fond) par réglages trop pauvre, le piston soudé au cylindre je l'ai ressorti là le segment était soudé au piston avec un morceau de nikasil, j'ai poncé le piston et le segment jusqu'à faire disparaitre le nikasil, le cylindre pareil il doit manqué un bon centimètre carré de nikasil, le segment pouvait encore tourné dans la gorge alors j'ai remonté tel quel et le cylindre fonctionne p!!


mais attend tu tir a fond decu ? ça crin rien ?

je sens que ej vais me racheter un segment moi

je veux bien des tof ouioui plz
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 02 Juin 2009 à 21:10
Ba j'ai pas pu tiré à fond dedans vu que mon allumage a rendu l'âme mais oué après l'avoir remonté j'accéléré à fond ça marchait :)
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2009 à 21:16
g v re réglé mon allumage a 2.5 refere un rodage de 200km avec segmen neuf et tt ensuite re demontage du cylindre selon l'etat soi g garde soi g change
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 10:20
salut donc j'ai fait des tof pour vous montrez:
  • Membres
  • *
  • 6982 Messages (Maitre)
  • Karma: 245
  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
  • Yamaha TZR Street Bike , Peugeot XPS cross .
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 12:01
T'en à combien de petit trou comme ça ? deux ?
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 12:03
ouai 2 entre les lumiere d'admission et en dessous, ce n'est pas dans la partie haute du cylindre
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 03 Juin 2009 à 12:14
Donc il marchera mais par précaution, mets un tout petit peu plus d'huile ;)
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 12:19
dac je vire la pompe a huile et je marche a 3% ?
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 12:33
Trop de calage = trou dans le piston...

Faut le savoir ça! Avant de toucher faut au moins savoir les conséquences! Après si on se loupe, pas grave on apprend, mais si c'est toucher sans s'informer...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire