Speedfight long à se lancer

Auteur Sujet: Speedfight long à se lancer  (Lu 2838 fois)

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Le 04 Mai 2008 à 10:18
Bonjour la compagnie, donc voilà suite aux premiers essais de mon speedfight 2 LC, il pétouille au démarrage mais une fois qu'il a pris difficilement un peu d'allure il monte nikel dans les hauts régimes 90 / 100 je pense, mais dur dur de se lancer  p! Avez-vous une idée? pour le gicleur a vrai dire je ne sais pas ce que j'ai, c'est celui d'origine du carbu, sinon j'ai jamais démonté mon embrayage pour vérifier quel ressort était monté, pour les gallets 5,5 un peu léger peut-être?
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Le 05 Mai 2008 à 09:55
 !help Personne pour résoudre ce chti problème des 20 premiers mètres qui pétouillent apres il se lance nikel comme une fusée mais dur dur pendant 15 à 30 mètres p! plutot bizarre  :o
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Le 05 Mai 2008 à 10:03
couleur de ta bougie ?
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 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 05 Mai 2008 à 11:27
starter automatique la dessus ? vérifie qu'il revient bien, au pire débranche-le et essaie.
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Le 05 Mai 2008 à 12:54
Il se pourrait que ton starter reste ouvert donc plus d'air passe et s'étouffe.
j'ai 2 avertissements 
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Le 05 Mai 2008 à 13:39
c'est ce que je pense, le fait que ça "ratatouille" s'expliquerait par le manque d'air... le starter doit rester un peu enclenché !  ;)
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Le 05 Mai 2008 à 15:17
Merci pour toutes ces réponses, donc y'a bien un starter automatique, j'ai gardé celui du carbu d'origine et je l'ai mis sur le dellorto 17,5 sinon pour le gicleur j'ai regardé c'est un 95 et la bougie est plutôt sèche, pour la couleur pas évident vu qu'elle est neuve, j'ai mis des gallets 6,5 a la place des 5,5 montée en régime plus rapide et grimpe mieux, quelques trous a 70/75.
Pour commencer je vais vérifier le starter automatique et commander des gicleurs 98 à 120 pour tester car au premier démarrage il se lance bien mais ça ratatouille apres 5 minutes de chauffe mais juste pour les 10 / 20 premiers mètres. Ensuite je ferais un tour du côté de l'embrayage pour tester avec de nouveaux ressorts  ::)
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Le 05 Mai 2008 à 15:43
tu as mis des galets plus lourds et la montée en régime est plus rapide ?!! ??
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Le 05 Mai 2008 à 15:53
oups rapide n'est peut-être pas le mot exact mais plus régulière et j'arrive plus vite à une vitesse maxi je trouve, faut dire que d'origine ce sont des 8,5 et je n'ai pas de cylindre kit donc avec les 5,5 j'avais l'impression d'être sans arret dans les tours comme si tu gardais ta 1ère en voiture, sa gueule pas mal  p!, avec les 6,5 je gagne pas mal en côte et il a moins de mal a atteindre une vitesse maxi mais faut voir et continuer les tests ;)
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