spirit

Auteur Sujet: spirit  (Lu 1251 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 281 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 18:06
petis souci j'ai changer mon allumage d'origine part un allumage mvt a rotor interne premium met la gros trou d'acceleration et monte pas plus de 60 kmh 

j'atend vos reponse merci cordialement hervé
« Modifié: 03-07-2012 18:23:49 par herve1185 »
j'ai 2 avertissements
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 18:31
Mauvais calage ?  le limiteur de régime est branché ?
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 281 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 18:40
il et cale o point haut nan la bride n'est pas branche sa peu etre un probleme de gicleur mais peu pas faire de pointe c'est sa le souci
j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 20:49
ta bougie et de quelel couleur?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 22:47
il et cale o point haut nan la bride n'est pas branche sa peu etre un probleme de gicleur mais peu pas faire de pointe c'est sa le souci
Calé au pmh ?  Sur la notice il dise de la callé comment ?
Car moi j'ai eu un mvt millénium fut un temps  et il fallait le caller a 3.65 mm avant le pmh  a cause de l'avance variable . De mémoire le limiteur est de couleur bleu .
Après oui en effet il est possible que la carburation ai changé du au montage de ce dernier  :)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 281 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2012 à 01:02
Dans la.notice il disent calage en pmh et sur le rotor jai un tres rouge pour le cale selon le sens de rotation du moteur
« Modifié: 04-07-2012 06:08:26 par herve1185 »
j'ai 2 avertissements
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2012 à 11:26
si tu cale l allumage au pmh t as pas de puissance car l explosion se produit en phase descendante donc tu met ta puissance dans le vide ton moteur n est pas a son max de rendement ce qui justifie ta perte de puissance

normalement c est un petit peu avant le pmh le calage de l allumage  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 281 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2012 à 12:43
donc j'ai fait selon la notice et sa conrespond a mon tres de calage ???
j'ai 2 avertissements
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire