Spirit ne demarre plus ...

Auteur Sujet: Spirit ne demarre plus ...  (Lu 999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK NITRO
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2012 à 18:55
Bonjour, alor voila j'ai recement changé les join spy, roullements de vilebrequin, join de culasse, join d'echapement, pipe d'admission, piston/segment il y a 2 semaine et le scooter tournait tres bien et dimanche je pars pour voir des potes, j'arrive au parking je m'arrete sans etteindre le moteur et la le regime commence a augmenter d'un seul coup et il c'est mis a avancer tout seul je l'ai donc etteint et j'ai essayer de redemarrer plus rien !!! j'ai nettoyer le carbu, regarder ma bougie qui est couleur marron/beige tout remonter et toujours la meme le scooter ne demarrer plus je ne comprend vraiment rien tout a été changer !!! merci de votre aie
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • HAYYYY
  • ROCKET
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2012 à 15:21
tu doit avoir ton embrayage qui a lacher pour le coup verifie je sais que rien du tous peut tous faire foirer moi j'ai les ellette morte et impossible de redémarrer mais si ton scoot et parti en haut regime et a roulet tous seul ces tes ressort qui se sont barrer sa me faisait pareil avec ma pocket
j'ai 1 avertissement
Weed Of the Wolf

Et si tu veux connaitre notre formule secrete on fais des phrases a base de mots avec des mots a base de lettres
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK NITRO
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2012 à 22:07
Pas d'autre rep ? s'il vous plait !!
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • HAYYYY
  • ROCKET
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2012 à 12:52
si tu verifie pas sa serre a rien de posé des question et de demendé de l'aide
j'ai 1 avertissement
Weed Of the Wolf

Et si tu veux connaitre notre formule secrete on fais des phrases a base de mots avec des mots a base de lettres
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK NITRO
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2012 à 16:19
c'est juste que le scooter n'es pas cher moi vue que je suis tomber en panne devant chez un amis je pourrais le voir que demain donc si vous pouviez me dire d'ou ca peux venir d'autre que je verifie tout merci
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK Spirit 12"
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2012 à 18:54
c'est ton embrayage arriere
a suivre ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire