Spirit qui ne marche vraiment pas..

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Le 05 Avril 2017 à 19:07
Bonjour à vous tous

Je vous demanderais de bien lire ma question avant toute réponse, pour évité les réponses un peu débile.

Je précise a l'avance que ce scooter, je veux le réglé uniquement pour la levette, avec de la pointe aussi bien évidemment, mais le but avant tous, c'est la levette, config :

- Cylindre d'origine 49.9

- Boite a clapet et pipe d'origine

- Carbu 17.5 avec boite a air préparé

- Clavette d'allumage décalé

- Pot Artek

- Variateur Doppler avec Galets 5.5g

- Embrayage Origine Ressort Embrayage Bleu Jasil ( 2.2 ) et Ressort de poussée Jaune Malossi ( +15% )

- Courroie Malossi X-special



Comme je le dis dans le titre, le scooter ne marche pas, ça fais des jours que je suis dessus et il ne marche toujours pas.

Je l'ai récupéré comme ça avant c'étais mon pote qu'il l'avais et j'ai échangé mon Spitro contre celui-ci, il avais comme config:

- Meme carbu meme boite a air

- Meme pot

- Meme clavette décalé

- Variateur Malossi Multivar Galets 7g

- Embrayage Malossi avec ressort un poil mou et ressort de poussée Rouge Malossi ( +30% )

- Cloche d'embrayage Conti CHR

Dans cette config c'étais une fusée, il levé tous seul.

J'ai essayé de changé toutes les pièces ! : Courroie, Cylindre, Boite a air ( par un cornet ), Variateur, Embrayage même la transmission.. Rien, j'ai même essayé de remettre la config de mon pote qu'il avais avant avec ses pièces, exactement tout pareil, ça ne marche pas.

J'ai des ressort d'embrayage dur sur mon embrayage Stage6 et mon origine, et au début il patine, se lance au bout d'un moment, galère enormement. Alors qu'il devrais avoir un bon départ, surtout avec des galets 5,5g.

Quand j'avais le ressort de poussée rouge malossi, avec des galets 5,5g il montais bien dans les tour puis baissé en régime, ne marchais plus, avec les galets 7g c'étais l'inverse, il montais pas dans les tour, comme des ressort d'embrayage trop mou ( alors qu'ils sont a la bonne dureté ) et ensuite il se lançais.

Ce n'est pas un réglage carbu, j'ai changé de gicleur 4-5 fois ( 86,90,95,100,105,115) tous ne marche pas. La mousse de la boite a air a était nettoyé a l'essence.

Puisque mon pote avais serré son moteur avant que je le récupére, j'ai voulu regardé si c'étais un des joints qui s'étais échappé : Au Vario pas d'essence, et a l'allumage non plus.

L'allumage marchais trés bien avant, je ne vois pas pourquoi il ne marcherais pas..



J'ai changé, ou vérifié toutes les pièces, regardais si il y avais une fuite quelque part ou non. Rien.. Avec le gicleur 86 a 0, il marchais mieux qu'a 2 tour edemi, mais il ne marchais quand meme pas comme il fallais. Il se lancais juste plus rapidement, la je suis a 90 1tour et sa marche pareil, mais en montant de gicleur, le scooter ne se lance plus du tout, patine constemment, il ne veux pas monté dans les tours.

Vous avez une idée.. ?
 

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