spirite 2003 ne dépasse pas les 60km/h

Auteur Sujet: spirite 2003 ne dépasse pas les 60km/h  (Lu 1609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Août 2013 à 02:07
salut, voila comme le titre l'indique j'ai un spirite 2003 et il ne dépasse pas les 60km/h. il est debrider du pot et du vario. le pot est un ZX. g eseiller de changer les galet 4.5 ,5 et 6g mais rien n'a y faire je gagne pas en pointe. l'acceleration et assez bonne dc je ne c pas d'ou sa peut venir. je précise que la bougie et marron foncer et que mon carbu et un 12.
svp aider moi sa fait 1 mois je galére avec. je vous remerci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Août 2013 à 11:26
Quand tu est a fond il fais quoi ? Et ton gicleur et de quel diamètre ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 11 Août 2013 à 12:47
cette vitesse  au compteur de ton scooter ou en vitesse reeel ( compteur voiture ou gps ) ?

euh sinon on va eviter de parler de vitesse  ::)  car sa peut vite degenerer si je me rapelle bien ! xd
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Ludix blaster r12
    • Voir le profil
Le 11 Août 2013 à 17:56
Bonjour, tu a quoi un boite a air, ou un cornet ??

ce problème peut venir de pas mal de choses :

1- prise d'air
2- trop riche (reglage carbu mauvais et/ou gicleur trop gros)
3- galet trop léger
4- carbu encrassé
etc....
^^
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Août 2013 à 01:06
Slt, oui refait un réglage carbu.
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2013 à 23:07
bonjour, dsl je n'avais plus internet donc je ne pouvais pas rep. lool dsl pour la vitesse je parler de ce qu' afficher le compte de mon scoot. pour ce qui est du gicleur je vouler le changer mais je ne c ps c un combien car il n'y a rien d'ecrit dessus. pour ce qui est du bruit le bruit et normale. et j'ai une boite a aire. parcontre g remarquer que lorsque mon scoot est démarrer j'ai l'impression qu'il y a de laire qui sechape a l'entrer du pot. pour ce qui est des galet ect j'en ai essayer plusieur g reussi a monter a 65km/h compte scooter. pour ce qui est du carbu jles demonter et netoyer.
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2013 à 23:14
ah j'oublier, j'ai re regler mon carbu a plusieur reprise sa change rien...
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2013 à 18:08
si ta pas toucher a tes ressorts cherche pas plus loin  car si ton carbu est régler et ta toucher au galets sans avoir toucher  au ressorts ton problème vient du fait que ton ressort de poussée d'origine et trop mou   donc ce qui explique la tres bonne accélaration  donc change ton ressort de poussée par un blanc malossi et ressorts d'embrayage blanc egalement  avec ca ton scoot roulera beaucoup mieux.
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2013 à 19:03
merci pour ta reponce paul60640. j'i ai pencer aussi sauf que je savais ps quoi mettre comme ressort de pousser car mon scoot est d'occasion et le ressort et rouiller dc pour la couleur c'est galère lol et oui c'est vrai que meme avec des galet de 6g sur mon booster je garde comeme une tres bonne acceleration.esque jpeut esperai ateindre les 80km/h compteur scooter en changant mes resort? j'ai pencer ossi a changer le carbu pour un 17.5 quesque je pourrais esperer  gagner en perf ac sa?   
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2013 à 22:59
salut
Soignes ton écriture s'il te plais, ce sera plus facile à lire (et donc plus de participant du forum prendrons la peine de venir te répondre) et çà piquera moins mes yeux
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2013 à 00:57
slt désolé pour l’écriture.mais tu aurais comme meme rep o passage...
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2013 à 01:08
Je n'ai pas envie de lire si çà n'est pas écrit dans un français correct, sans abréviations...tu ne sais même pas écrite le nom de ton engin...Spirit et pas "spirite"
Il y a des tutos afin de t'aider à comprendre le fonctionnement de ton engin et mieux maitriser les réglages vario, carbu etc.
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/sommaire-109731/
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2013 à 01:21
je me suis excuser pour l’écriture donc sa sert a rien que tu t’arrête sur ce E en trop.et si ta pas envie de me répondre ne répond pas tout cour. bref si s'été aussi facile que sa ce forum n'existerais pas donc ça sert a rien de me passer ce lien autant mètre juste le lien sur le forum sa irais plus vite. mais merci comme même pour le lien.
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2013 à 01:29
si tu pouvais évité  parler de vitesse  car c'est un sujet qui part vite en vrac  dans le forum donc  je peut pas te dire combien tu prendras avec c'est réglage seul toi  le vérra mais bien régler tu pourrat que mieux rouler ca c'est certain !
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire