garde le venturis de ta bac . c'est important . avec des clapet HS normalement le moteur n'est pas stable sur le regime de ralenti , voir impossible . ( la prés compression fous le can)
ce symptôme de gros beeuuh comme tu le décrit, ce traduit souvent pare une carburation trop pauvre , ou bien quel que chose qui fait que tu te retrouve appauvrie ex : une prise d'aire .
si tu na pas toucher a ton carburateur entre temps et que ça marcher avant , alors il y a forte a pensé que ce serais une prise d'aire , mais il serais quand même préférable de lui faire un check complet avec démontage avant .
vérifie le bon montage et la non présence de fuite , et a la limite prise de photo ( bonne qualité)
- jts SPI coté varia .
- jts SPI coté allumage , (ne pas oublier de monter la petite patte en acier qui retiens le spi dans son logement avec ça vis BTR de 5)
- jts carter moteur , plan de jts propre en bonne état non marquer , nettoyer et dégraisser avec montage a la CAF 1
- jts embase papier (0.5) neuf
- jts BAC , possibilité de faire jts + CAF 1 (leger pas comme un porc avec la CAF ... on est pas chez McDo avec la sauce du big mac hein ...)
- carter moteur propre (ext) permet de voir si il n'y a pas de fissure.
Pour le démarreur si tu le monte pas , alors tire un file de masse , carter moteur --> masse de la bobine , c'est pas obligatoire forcement , mais ça peut éviter des problèmed de masse oui .