stunt MBK perte de puissance

Auteur Sujet: stunt MBK perte de puissance  (Lu 1713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2014 à 11:56
bonjours a tous voila j'ai un scooter stunt MBK de 2009 avec un kit 40 alu --' et un carbu de 22 et un vario je ne ses plus la marque.

 Alors je vais expliquer depuis le début un jours je roulais tranquillement et ma courroie a exploser je les changer et depuis se jours le scoot ne marche plus comme avant j'ai une énorme perte de puissance avant je fessait du 95 et maintenant 40 a 30 km/h, j'a nettoyer mon carburateur et rien n'a changer !!  >:( aurier vous une explication a ceci merci et bon week end a vous .
  • Membres
  • *
  • 717 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2014 à 16:05
Surement ta couroi qui est trop grande...
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2014 à 18:47
lol, carbu de 22 sur un moteur type origine 40'? tu rigole? tu dois pas faire 50bornes avec un plein en plus ton moteur doit ce noyer et sétouffer un max. rien qu'un 17.5 c'est limite pour de l'origine alors un 22 ouaw...
le pire c'est que sa choque personne ton carbu de 22 sur un 40'... t'es un fou toi lol :)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2014 à 19:31
bonjours a tous voila j'ai un scooter stunt MBK de 2009 avec un kit 40 alu --' et un carbu de 22 et un vario je ne ses plus la marque.

 Alors je vais expliquer depuis le début un jours je roulais tranquillement et ma courroie a exploser je les changer et depuis se jours le scoot ne marche plus comme avant j'ai une énorme perte de puissance avant je fessait du 95 et maintenant 40 a 30 km/h, j'a nettoyer mon carburateur et rien n'a changer !!  >:( aurier vous une explication a ceci merci et bon week end a vous .


mdp dans la section approprié.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire