Surchauffe stalker

Auteur Sujet: Surchauffe stalker  (Lu 918 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Speedfight 2 LC (pot leovince touring installé récemment)
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2015 à 21:37
Salut ! j'ai vendu mon speedfight 2 refroidi par eau et quand j'étais sur la nationale,j'avais jamais de problème de surchauffe puisqu'il y a la jauge pour surveiller la température d'eau.... Le problème est que maintenant j'ai un stalker,refroidi par air donc,pouvez vous me dire comment savoir si je suis en surchauffe car j'ai peur de serrer,surtout quand il fera genre 25 degrés ?? merci !
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2015 à 19:44
bah techniquement a part rajouter une sonde de température le tout couplé à une jauge je vois pas comment controler ca autrement.Aprés tu a l air de dire que vu que c est refroidit par air ça va plus chauffer?Si le constructeur a choisi de refroidir son moteur  comme ça c est que ça fonctionne(si tout est d originebien sur).
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Speedfight 2 LC (pot leovince touring installé récemment)
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 18:14
Ok merci gaznoz,sinon d'autres avis peut etre ??
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot tkr 307 wrc, motobecane KW
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2015 à 21:32
salut,
il ni a pas de raison de s’inquiéter,comme l'a dit  gaznoz le scooter est prevue pour ne pas surchauffer au point de serre, après je te conseille quand même de prendre quelque précotions :
http://www.scooter-system.fr/dossiers/116-1-surchauffe-moteur.html
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2015 à 00:15
aprés si t 'es bricoleur un truc tout con:2 soluces pas chéres:
il existe ca
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-thermometre-huile-moto-YAMAHA.html
c est un exemple arbitraire j en ai vue a 5 euro en cherchant bien (neuf en allemagne,trés bien ce pays pour piéces bécanes neuves pas chéres  p!!)a toi de trouver ou le mettre sur ta bécane....par chance si ton bouchon de remplissage huille est bien placé et visible ça te prendra 2 sec....dans le cas contraire  j ai pas de lien sous  la main mais tu vas sur n importe quel site d électronique Chinois:tu commandes une sonde thermiques (t as tous les prix;;;;déjà 10e c est version grand luxe),bien évidement prend pas une sonde qui fond a 50 °C lol,tu prend un thermomètre digitale couplé a ta sonde...un file pilote...et voila...je suis sure pour grand max 30  euro tu fais ton projet...si t es filou 20 EUro finger in the noz
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire