Problème MBK Booster 2003

Auteur Sujet: Problème MBK Booster 2003  (Lu 1118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2013 à 23:09
Bonjour,

Je posede un booster bcd noir equiper d'un pot technigaz de lamel de boite clapet doopler et d'un cornet , mon scooter a toujour bien rouler avec le corent car bien regler (gicleur d'origine).

Ce midi je suis parti cher un ami pas loin le scooter rouler nikcel met en arivent aver du mal a acelerer (je pense quil y a aucun rapport il a souvent du mal) en arivent jai lacher la poigner il a direct caler jai mi le bloc guidon je suis rentrer chez lui... 20, 30 min a pret je ver pour le re demarer je kick 6 foi rien et ver la 7 eme fois au niveau du pot un j'et dair un pshit"" sort du pot.

Je reocmence a kicker sa le re fait jai alor netoyer mon carbu ausi tot et le corent sa recomencer je suis rentrer cher moi ( en voitureavk le scooter) jai netoyer le pot jai netoyer la bougie mi un peut desence sur la bougie re netoyer le carbu et il comencer a faire noir a ce moment la jai re seyaer apret avoir tout remonter et des etincelle sont sorti du pot ps: il ne demare tjr pa

S'il vous plait aider moi .
« Modifié: 16-05-2013 11:14:50 par Sheitan-Nitro »
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 07:18
Tu dois aller te présenter avant : http://forum.mobcustom.com/presentation/




Sinon personne ne te repondra :)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 07:30
quese qui tempeche de me repondre
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 07:52
Tu ne t'ai pas présenté , c'est ce qui m'empeche de te répondre :) , ya des regles sur ce forum je les respectes
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 11:09
Salut,  ;)

LKP 50cc Reiju SMX, Bienvenue sur le forum.

Comme déjà dit Merci d'allez te présenter, ceci et obligatoire pour tout les nouveau membres.

Les membres ne sont pas autorisé à te répondre si c'est pas fait, par ailleurs je t'invite à allez lire notre règlement il te servira. (Si tu ne le fait je vais le voir très vite)

Ensuite tu et sur un forum ici la politesse et de rigueur, quand tu ouvre un topique tu dit Bonjour c'est a la porté du premier venue.

Je te demande aussi de faire un effort sur l’écriture ton message et illisible, j'en et déjà modifier une partie a toi de faire le reste et de te corriger en utilisant la fonction modifier juste au dessus de ton message.

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 11:47
oui met je narive pa a me "presenter pouver vous me metre le lien :) et je ces quil y a des regle met je suis + que preser et donc je n'est pa trop le tem de "coriger des faute" je suis depui ce matin en train dapeler mbk et duatre pr savoir dapeler des ami qui save  je n'est pa le tem du tt ces vriament urgent un ami ma di sa pouver etre le truc de presion depresion qui beuguerer apret metre presenter pourier vous me dire si c sa encore une foi svp jatned le lien pr aler se presenter et saver vous oui ou nn ce qua mon booster se serer cool de me le dire pr ne pa perdre de temp cordialement kilyan patin :)  :) :)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 11:49
je croi que j'ai compri ons e presente quom sa ?> bonjour je mapelle kilyan patin 15ans de la roche sur yon 85000 je vien de rouen je posede un booster de 2003 et quand je kick mon pot dechapement fait des ""pshitt" aurier vous la solution svp je suis tres presser
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 12:04
Bonjour! sayer je me suis presenter sur la page jai fait une presentation voila comment elle est >Bonjour je me présente je mapelle kilyan j'ai 15 en je posede un booster de 2003 equiper en bcd alor voici mon problem, quand je kick le scooter ve demarer met ne demare pa et a la place de demarer des pshittt sorte du pot et hier soir jesayer de le demarer apret avoir netoyer le carbu la bougie regarder le carter de kick verifier le carter verifier lalumage de l'anti parasite et des etincelle sont sortie du pot? pouver vous m'aider s'il vous plait :p ces urgent pour les cour MERCI    voila ma presentation que jai fait pouver vous maider maintenen je le repete ces urgent svp ;)
 
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 12:25
t as des etincelles qui sortent du pot  :o

la y as souci  p!

t as essaye avec une autre bougie ?

surement des rates d allumage tes pschitt  p!!

ou une carburation trop riche  p!!
« Modifié: 16-05-2013 12:36:58 par adrienc45 »
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 20:51
z laisse tomber ceter rien et cimer gros sm2!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 20:53
c etait quoi ?
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 21:03
on a kciker kicker kicker kcikerrr et jacelerer puii il a demarer apret je rouler il c cuouper au bou de 1 0 kick il redmerarer depui nikel un piote ki a un booster de compte ma di sa pe etre un apel de serage dsl pr lecriture jecri vite
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 21:11
ouais justement faudrait faire gaffe a ton ecriture  ??? ???

merci  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire