TKR NE DÉMARRE PLUS

Auteur Sujet: TKR NE DÉMARRE PLUS  (Lu 2015 fois)

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Le 26 Mars 2014 à 18:57
Bonjour, Bonsoir mon TKR ne démarre plus et je ne sais toujours pas pourquoi avant il démarré mais étant donné que j'avais une prise d'air au pot il calé dès que j'accéléré j'ai régler le problème de la prise d'air et j'en est profiter pour changer mon vario et mes galets. après sa il ne démarre plus du tout je ne sais pas pourquoi j'aimerais bien savoir pourquoi, je viens de changer ma boite a clapet même si elle n'avais rien, J'ai de l'allumage sur ma bougie et mon carburateur n'a pas l'air encrasser. Aidez moi svp je n'en peux plus !

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Pot Technigaz et j'ai un pot Conti en réserve mais pas le triangle de fixation lequel des deux serrais le mieux pendant qu'on y est ?  ::)
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« Modifié: 01-04-2014 11:41:53 par ArlAmg »
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Le 26 Mars 2014 à 20:07
Bonjour, est que ta boite a clapet et la même que l'ancienne? A tu vérifier si tes joints d'admission n'été pas mort si non quand tu a resserrer ta boite a clapet a tu bien serrer tes boulons mais sans forcer à mort, parce que sa a put créer un trou d'air. Et pour être sur, nettoie ton carbu sa coûte rien.
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Le 28 Mars 2014 à 09:07
Bonjour, Oui c'est la même, mes joints sont bon non j'ai resserrer normalement, oui je pense que je vais faire sa on ma dit que sa pouvait être que un problème de carburation. je viens de démonter mon carbu il est pas encrasser j'ai démonter mon cylindre au cas ou les segments sont bon toujours rien  !help

PS : On ma dit que c'était peut-être mon gicleur trop petit pour sa j'ai fait une photo. dites moi ce que vous en pensez. 
« Modifié: 28-03-2014 11:06:45 par ArlAmg »
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Le 28 Mars 2014 à 12:44
On ne peut pas voir comme ca . Devisse le et regarde la taille est grave dessu  p!!
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 28 Mars 2014 à 13:25
Ayé il a démarré il tiens le ralentit mais dès que j’accélère il s'étouffe et cale, maintenant il démarre même plus après avoir calé.  !help
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Le 28 Mars 2014 à 15:16
change ton gicleur. Augmente le 2 points je pense que c'est bien parce qu'il est trop petit.
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Le 28 Mars 2014 à 16:08
Qu'est-ce que tu veux dire par augmente le de 2 points ?
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Le 28 Mars 2014 à 23:05
Si par exemple tu a un 90 tu met un 92 ou 95
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 30 Mars 2014 à 16:05
j'avai mon gicleur d'origine y'avais même pas écris la taille, j'ai pris un 62 mais c'est toujours parler mon scoot démarre pas on ma dit de prendre un 70 c mieux
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Le 30 Mars 2014 à 21:05
Du 62 je crois que c'est même pas la taille d'origine , avec un pot  part direct sur 74 déja il devrait démarrer
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 31 Mars 2014 à 14:00
Voila je viens de changer mon gicleur j'ai mis un 72 car mon Pro n'avais plus de 74 après plusieurs coup de kick ( le temps de remplir ma cuve ) il a démarré 2 seconde et encore il fallait que j'accélère pour qu'il tienne et il c'est coupé, depuis il démarre plus. La bougie est de couleur marron un peu ..  Je commence vraiment a saturé sur ce ......... de scooter !  !help !help !help !help  /tete
« Modifié: 01-04-2014 11:25:43 par ArlAmg »
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Le 01 Avril 2014 à 17:10
C'est moi où sur la photo du carbu, il me semble bien "graisseux" !

Normalement, quand tu l'ouvre et vide sa cuve, l'essence sèche assez vite et là ça brille bien on dirait bien de l'huile... a l’intérieur comme a l’extérieur d'ailleurs.

1- Tu peux me confirmer si c'est de l'huile ou si c'était de l'essence ?

2- Quand tu réussissais a le démarrer, il y avait beaucoup de fumé ou pas du tout ?

3- Et en fait, il démarre plus depuis que tu a changé quelque chose dessus ou du jour au lendemain ?
« Modifié: 01-04-2014 17:13:16 par benjamin59 »
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
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Le 01 Avril 2014 à 22:44
1 - De l'essence 
2 - Oui grosse fumé blanche
3 - du jour au lendemain
 4 - J'ai déjà eu un problème de dosage dans mon mélange si sa peux t'aider   :'(
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Le 02 Avril 2014 à 04:04
Ah tu veux dire que tu roule au mélange donc ?

Au moment ou tu as pris la photo, t'étais au mélange ?
Parce que ça me semble pas du tout être de l'essence ce que je vois , du tout.


Le problème du dosage il date de quand ? Et il s'est passer quoi ?


ça en fait des questions mais c'est pour mieux cerner le truc et mettre de côté des pistes.

 p!!
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Le 02 Avril 2014 à 12:01
 Oui j'ai toujours roulé au mélange a un moment j'voulais rebrancher ma pompe mais trouvant pas de tuto je ne l'ai pas brancher.  Enfaite un jour je suis parti sans faire chauffer le scoot mais je suis parti très doucement car le scoot n'avais plus d'accel quand je tournais la poigné de gaz au max il s'étouffais comme si sa faisait des trou d'air je suis arrivé au magasin je suis ressortie pareil en arrivant chez moi c'était encore plus que avant et d'un coup mon scooter c'est éteind sans faire de "BEUUUUWH" ensuite je suis rentré et j'ai décidé de le démarré et de le faire chauffer pour voir si sa faisait la mm chose a chaud. je l'ai donc laisser tourner j'ai mis de 2 3 coup d'accel sur 10 mètre il c'est éteind et mis en roue libre après j'ai changer ma bougie j'ai vidanger le réservoir d'essence et la cuve du carburateur car j'avais trop d'huile mon scooter fummé blanc tout le temps, au démarrage beaucoup de fummé mais après moins.( ce qui est logique je pense)  J'ai changer mon vario,mes galets( sans bloc piston ) mes clapets même si il avais rien, et j'ai essayer de monter mon pot Conti Chr mais problème je n'avais pas la bon triangle de fixation du coup je l'ai enlever et remis mon technigaz après je l'ai démarré il tennais le ralentis mais dès que j'ai j'accéléré il s'étouffais et calé. J'ai donc décidé de tout remettre comme avant j'ai remis mon ancien Vario avec des galets de 5,5g et mon ancienne boite a clapet, j'ai mis 2L d'essence et 4% d'huile Total Z 2 temps un pote a moi ma dit que c'était beaucoup trop et qu'il fallait que je descende a 2% j'ai donc remis 2l d'essence et depuis toujours la même panne il s'allume 1 fois il cale et jpeux plus le rallumer. Aussi j'ai oublié de le préciser je roulais sans boite a Air car je l'avais perdu sur la route. Mais maintenant j'en est racheter une. J'espère avoir écarter des pistes pour mieux cerné ma panne  p!! !help :'(


PS : je viens de le démarré j'ai mis la vis de ralenti a fond il a tenue 3 4 seconde et il a calé .. et il démarre plus .. la même chose a chaque fois quoi ..  Je viens de remarquer un truc en mettant la photo, mon carbu n'est pas un Gurtner comme sur tout les peugeot mais un Keihin Japan je comprend maintenant pourquoi quand j'ai retiré mon gicleurs il y'avais pas de numéro dessus. !help !help
« Modifié: 02-04-2014 12:46:04 par ArlAmg »
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