tout le monde !
alors voila j'ai un trekker au garage a un copain qui ne marche plus.
enfin voila j'ai changé le piston du a un présérrage (j'ai rattrapé le cylindre et mis un piston neuf avec tous les joints du HM neufs) .
il marchait nickel tout réglé et la il est en panne.
il démarre, (ouf
) mais alors il tourne bien pdt 30 secondes et après il ne décolle plus, il monte plus dans les tours ! cet aprèm, j'ai démonté les clapets et la culasse. j'ai tout nettoyé depuis il tourne mieux, je peux partir et meme monter un peu dans les tours mais dès que je veux faire une reprise, il a des rates, en fait, le mélange est trop riche ça noit un peu la bougie. mais ça vient pas d'un gicleur ou d'une aiguille, car il tournait comme ça bien avant et on a rien changé.
je voulais savoir d'ou ça pouvait venir .
sur les clapets ya une lamelle sur trois qui n'est pas bien collé au clapet. j'ai pourtant replié l'arret en fer, c'est mieux mais c'est pas hermétique; mon voisin assez balèze question moteur m'a dit que ça venait de la et qu'il fallait pas chercher plus loin, ce qui est pas faux vu que je connais un peu le sujet.
je voulais juste avoir confirmation, je rachète un clapet ?
(ou juste les lamelles ? si oui ?)