trekker

Auteur Sujet: trekker  (Lu 1530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1445 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • G1 mbk, yamaha dt80 cross, solex 3800...
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 22:12
salut tout le monde !


alors voila j'ai un trekker au garage a un copain qui ne marche plus.

enfin voila j'ai changé le piston du a un présérrage (j'ai rattrapé le cylindre et mis un piston neuf avec tous les joints du HM neufs) .

il marchait nickel tout réglé et la il est en panne.

il démarre, (ouf lol) mais alors il tourne bien pdt 30 secondes et après il ne décolle plus, il monte plus dans les tours ! cet aprèm, j'ai démonté les clapets et la culasse. j'ai tout nettoyé depuis il tourne mieux, je peux partir et meme monter un peu dans les tours mais dès que je veux faire une reprise, il a des rates, en fait, le mélange est trop riche ça noit un peu la bougie. mais ça vient pas d'un gicleur ou d'une aiguille, car il tournait comme ça bien avant et on a rien changé.



je voulais savoir d'ou ça pouvait venir .

sur les clapets ya une lamelle sur trois qui n'est pas bien collé au clapet. j'ai pourtant replié l'arret en fer, c'est mieux mais c'est pas hermétique; mon voisin assez balèze question moteur m'a dit que ça venait de la et qu'il fallait pas chercher plus loin, ce qui est pas faux vu que je connais un peu le sujet.


je voulais juste avoir confirmation, je rachète un clapet ?

(ou juste les lamelles ? si oui ?)
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 23 Août 2009 à 00:06
bas si c'est tes clapet qui merde change les simplement mais si sa à pour une raison ou une autre endomagé la boite change ta boite.

démonte tes clapet et regarde si ta boite n'est pas tordut ou si il ni a pas une creuvasse.  si y a rien change juste tes clapet.


mais sur que sa vien de là et peut ètre des réglage carbut car vu que ta retoucher la chemise sa a pu déréglé (mais je pense pas, si sa à bien été fait avec soin)
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • Membres
  • *
  • 1445 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • G1 mbk, yamaha dt80 cross, solex 3800...
    • Voir le profil
Le 23 Août 2009 à 13:51
non les réglages ont pas du bouger mais je vais quand meme changer les clapets ils sont en mauvais état et ils sont pas étanches.


  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • http://ouioui-team-50cc.forumdediscussions.com
  • Booster spirit 2007
    • Voir le profil
Le 24 Août 2009 à 20:22
Change tes clapets et je te conseille de reprendre le réglage de ta vis de richesse  p!!
- Kit 70cc DR Evo fonte <br />- Yasuni R Cabone/Kevlar (Plus le sito x) )         <br />- Carbu 17.5 PHBN Dell orto <br /><br />A venir :<br /><br />- Vario Malossi MHR<br /><br />Détails :<br /><br />- Galets 4g<br />- Ressort 50% (Embro + Poussé)<br />- Gicleur 90<br /><br />#>>> Pàrtisan de la {[(\" Oui~Oui~Team \")]} <<<#
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire