trekker 2007 ne demar pas

Auteur Sujet: trekker 2007 ne demar pas  (Lu 1789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Février 2011 à 17:49
alors voila j'ai un trekker furious de 2007 est il ne demare plus du tout j'ai tout essayer impossible de le demarer. j'ai changer le cylindre piston d origine neuf j'ai changer aussi l'alumages par un que j'ai racheter a une casse. mais il ne demare toujours pas! pourtant il y'a de l'étincelle il pète mais ne démare pas je ne sais plus quoi faire j'en est vraiment mare
  • Membres
  • *
  • 1353 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • x-spirit-x arrive en lever
  • spirit apres 2004
    • Voir le profil
Le 06 Février 2011 à 18:12
Verifie ton arriver essence
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 06 Février 2011 à 18:36
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au bistrot )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte ici.
Et aussi présentes-toi p!!

Ensuite, si tu veux "compètiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? Clic pour lire les explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi ici! ;)

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


by


 ???





va te présenter merci
« Modifié: 06-02-2011 18:49:53 par teammob »
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Février 2011 à 14:53
l'essence arrive bien l'autres fois il a demarer est quand je les mis sur la bequille il c'est étaint directe depuis plus rien je suis degouter
  • Membres
  • *
  • 5236 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Nitro 77cc Bigbore
    • Voir le profil
Le 07 Février 2011 à 14:57
Néttoie ton carbu.

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Dam2i?feature=mhum > Abonnez vous ;)

Page Facebook : http://www.facebook.com/Dam2iProd > aimez :)
  • Membres
  • *
  • 717 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 07 Février 2011 à 15:02
nettoi carbu (verifi si gicleur pa boucher) et verifi ton anti-parasite et ta bougie
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Février 2011 à 15:59
deja faits l'essence arrive ect... sa ne pourait pas venir du cdi c'est un dell'orto. tout a été refaits mais toujour ce probleme de demarage . est ce que sa pourait venir des clapets il ne sont pas mort mais il sont en carbone alors voila j'ai entendue parler que les cdi dell'orto etait assez fragile ? j'ai aussi regarder le contacteur a clef et il etait oxider au niveaux d'un file donc je les netoyer ect mais toujours pareille.
du coup j'ai enlever la boite a kick jai mis une vis dans l'embrayage je les pouser sur 500 metres avec un pote mais il demare pas est quand je redescent dans les tour il pete j'ai meme essayer de le demarer sans pot est il fais des flamme avec des bruit sourd est des moments il pete comme si il allez demarer mais il ne demare pas. :(. jai pense a un probleme de masse mais sur trekker je ni conai rien du tout j'ai enlever tout les carenages est j'ai rien vue . mais batterie est a plat c'est peut etre aussi a cause de sa? ou une prise d'air au niveaux des joints spy ? aidez moi svp ou jle jaite sous les roues d'un camion pourtant je mis conai en mecanique mais la je seche vraiment j'en est ras le bole
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 07 Février 2011 à 16:37
si tu a de l'étincelle sa doit pas être un problème d'allumage
mais la prise d'aire c'est possible bouche l'entré d'aire de ton carbu et essaye de démarré
ou mais de l'essence par le troue de la bougie et essaye aussi
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 07 Février 2011 à 20:28
T'es clapets sont ok ? Les lamelles ne sont pas "ouvertes" ?
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • dt 2006
    • Voir le profil
Le 08 Février 2011 à 00:31
Fait comme teammob a dit tu met un chifon dans le tuyot de la boite a air ou bouche avec ta main met ton ralentit a fond et demalment tu doi demarer je fait toujours sa et op sa demarre
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Février 2011 à 09:43
je les deja faits mais hier soir il a demarer mais il decone toujours enfaite si je tourne la clef a fon pour le metre sur on il demare pas est si je la mais entre on est off il demare mais il a du mal mon neiman est peut etre mort?
  • Membres
  • *
  • 5236 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Nitro 77cc Bigbore
    • Voir le profil
Le 08 Février 2011 à 09:56
Ca doit venir de la alors  :)

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Dam2i?feature=mhum > Abonnez vous ;)

Page Facebook : http://www.facebook.com/Dam2iProd > aimez :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire