voila plusieurs jours (semaines
) que j'ai un problème persistant sur mon trekker
j'ai changer entièrement mon système d'admission (sauf clapet), de la pipe jusqu'au cornet.
Pour êtres plus précis voici mon admission complètement détaillé:
-carter origine
-clapet origine
-pipe tnt montage souple (cf labecanerie)
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carbu 15 phbg (diffuseur 262, gicleur principal 82)-cornet
les joint entre les carter et la pipe sont fait avec de la
patte a joint HT.
dans le carbu j'ai deux autre gicleur, le premier de
50 et le second de
60.
l'allumage na jamais été démonter, il n'est surement pas décalé
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Après la description du moteur, voici les symptômes...
Le scooter démarre, ne tien pas le ralentie même la vis tourné au max.
je fait chauffer le scooter, une fois chaud j'essaie de rouler avec mais rien a faire, il pétarade et ne ce lance pas.
je démonte la bougie, elle est noir et humide.
j'ai essayer plusieur gicleur, 68-82-85.
Je voudrais savoir si un
gicleur trop gros pourrait être responsable de ce problème ?
Prise d'air ?
Une solution auquel je n'aurait pas pensé ?