Règles de la section problème/panne [2013]

Auteur Sujet: Règles de la section problème/panne [2013]  (Lu 21533 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 15:58
Pour toutes vos panne et problèmes d'origine inconnu.

Tout se qui est réglage carbu ou transmission doit allé dans les sections pot/kit/carbu et transmission

Une fois votre problème résolu, pensez à modifier le titre en y ajoutant [RÉSOLUT] à la fin ;)
Pour faire ceci, il suffit de cliqué sur le bouton modifier, placé en haut à droite du premier message de votre topic, puis de modifier le titre, et enfin cliqué sur sauvegarder.

Alors voila un petit post pour vous montrer comment bien demander de l'aide ! Car certains écrivent juste "Mon scoot n'avance pas" mais on ne sait pas ce qu'il a comme scoot, s'il a un kit, s'il a installé un carbu, .. il est donc impossible de l'aider correctement ! Et le temps de lui demander tout ça c'est du temps perdu...

Donc je vais vous monter un exemple :


Titre : [SpeedFight] Bloqué à 40Km/h !!

Message :

Bonjour,
J'ai un problème mon Speedfight démarre correctement, accelerer correctement mais a partir de 40Km/h il ne veut pas aller plus haut ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Voila ma config :
Scoot : Peugeot Speedfight
Haut Moteur : Kit 70
Pot : Bidalot S2
Vilo ( Embeillage ) : Origine
Carbu : Origine
Filtre a air : Cornet TNT
Variateur : Origine
Embrayage : MetraKit
Taille Gicleur : 110
Nbr et Poids des Galets : 6*6Gr


Voila ceci est bien sur un exemple.

Voila le code a copier dans votre message pour reprendre la mise en forme :

Bonjour,
...

[b]Voila ma config :[/b]
[i]Scoot :[/i]
[i]Haut Moteur :[/i]
[i]Pot :[/i]
[i]Vilo ( Embeillage ) :[/i]
[i]Carbu :[/i]
[i]Filtre a air :[/i]
[i]Variateur :[/i]
[i]Embrayage :[/i]
[i]Taille Gicleur :[/i]
[i]Nbr et Poids des Galets :[i]
« Modifié: 19-03-2013 18:20:02 par KGNico22 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 16:06
 - Post nul, c'est à dire, fait sans utilisation de la fonction recherche = post supprimé directement

 - Post rédigé en langage SMS, incompréhensible, etc = post supprimé directement.

 - Post créé dans la mauvaise sous-section, mais bien expliqué et sérieux = post déplacé avec petit rappel pour penser à faire attention à être dans la bonne section avant de poster.

 - Post mal placé,peu ou non sérieux qui mériterait une petite recherche = poste supprimé directement.

 - poste "Topicalacon", c'est à dire une question complètement HS ou inutile. =poste supprimé direct

 - Le membre non respectueux qui ne respecte pas les règles, fait des doubles posts ,etc. = Se verra dans un premier temps prévenir. Ensuite l'équipe de modération sera prévenue elle aussi des agissements de ce membre en question. Et il prendra le risque de recevoir un avertissement. Celui-ci sera visible dans votre signature à tout le monde !

- Les membres injurieux et irrespectueux des autres membre = demande d'averto voir bannissement selon la gravité !
« Modifié: 12-10-2012 14:19:53 par nico_mobcustom »
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • modification scooter
  • gilera stalker 1999
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2015 à 23:08
Bonjour voilà j'ai un problème sur mon gilera stalker année 99 mon frein et moue frein arrière quelque pe me dire se que je pe faire svp merci.
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2015 à 01:38
Bonsoir a tous!
Serait il possible de m'aider s'il vous plaît ?
Alors,  jai un ludix trend 2008  tout d'origine avec 18000 kms environ (Bougie changée a 17500 environ ) .
Pot d'origine débridé ainsi que le variateur.
Vers 13000 kms j'ai aussi changé mon filtre à air d'origine  (celui qui ne se dévisse pas) par un autre d'origine qui se dévisse,
j'ai vu une légère différence, que avec l'ancien je roulais mieux qu'avec le nouveau.
Récemment j'ai remplacé mon gicleurs de 54 par un 60.
J'ai fais 3 trous de tournevis cruciforme vers 12000 kms avant d'atteindre les 14000 kms parcourus et je n'avais rien perdu puis
Sur compteur ludix j'allais a 80km/h et J'ai commencé à perdre de la vitesse de 10km/h vers les 14000 kms parcourus.
Je précise quand même que j'ai roulé près de 2000 kms avec pot percé sans que cela n'ai eu d'impact durant ces 2000 kms.
Qu est ce que ça pourrait être ? Merci
 
« Modifié: 25-07-2015 02:08:25 par ludix trend 2008 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire