Vario GP sur origine

Auteur Sujet: Vario GP sur origine  (Lu 2974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 29 Décembre 2008 à 14:00
Salut, est-ce qu'un vario GP du type polini evo ou malossi MHR apporte quand même quelques chose sur origine ou alors c'est vraiment inutile, et si vous avez le choix entre carbu 21 et kit 70 et vario GP et embro racing vous prenez quoi sachant que je suis d'origine avec un pot ninja ???
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2008 à 14:47
je pense frenchement que c est inutile mais pour la suite j ai pas bien compris:s
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 29 Décembre 2008 à 14:50
Ok mais si tu as le choix entre le kit 70 Airsal T6+carbu de 21 PHBG ou un vario GP+embro racing tu prendrais quoi ???
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2008 à 15:05
T6 avec carbu ensuite après tu peut eventuellement investir dans le gp et l enbro p!!
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 29 Décembre 2008 à 15:06
Ok merci + 1 à toi
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2008 à 15:23
merci bien ;)
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2008 à 16:11
carbu + kit largement
le haut moteur est plus important que la variation...
puis l'embrayage c'est surtout pour la solidité
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2008 à 16:31
Ok mais si tu as le choix entre le kit 70 Airsal T6+carbu de 21 PHBG ou un vario GP+embro racing tu prendrais quoi ???
carburation et kit 70 airsal  p!!
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 29 Décembre 2008 à 17:24
Merci à vous tous je vais donc passer ma commande p!!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2008 à 19:31
par contre un t'it vario comme le speedcontrol ou multivar serait bienvenu  ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire